Bonjour à tous,
A l'ouverture d'un projet, l'option "Appliquer les changements" (le petit éclair) s'active automatiquement sur tous les calques CTG, même si elle était désactivée au moment de l'enregistrement du projet.
Y aurait-il un moyen d'éviter l'activation par défaut de cette option ? Car bien souvent je garde mes calques CTG par sécurité mais je ne les utilise plus et c'est juste du temps de chargement inutile, ajouté à l'obligation d'aller désactiver l'option sur tous mes CTG...
Merci d'avance !
Marie
Option "Appliquer les changements" du calque CTG
Re: Option "Appliquer les changements" du calque CTG
Salut Marie, désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances et toute l'équipe était bien chargée !
Je viens de faire le test et tu as raison. Je le note.
Je viens de faire le test et tu as raison. Je le note.
Re: Option "Appliquer les changements" du calque CTG
Bonjour Marie,Mabouh wrote: ↑03 May 2017, 09:02 A l'ouverture d'un projet, l'option "Appliquer les changements" (le petit éclair) s'active automatiquement sur tous les calques CTG, même si elle était désactivée au moment de l'enregistrement du projet.
Y aurait-il un moyen d'éviter l'activation par défaut de cette option ? Car bien souvent je garde mes calques CTG par sécurité mais je ne les utilise plus et c'est juste du temps de chargement inutile, ajouté à l'obligation d'aller désactiver l'option sur tous mes CTG...
Je viens d'ajouter deux fonctions de raccourcis clavier permettant d'activer (Layer: CTG: Activer Appliquer les changements (Tous)) ou de désactiver (Layer: CTG: Désactiver Appliquer les changements (Tous)) l'option sur tous les layers. Ces fonctions seront disponibles dans la prochaine version 11.5.3.
J'ai également ajouté une option dans les préférences, onglet démarrage.