LE CLIP DU SIECLE

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

LE CLIP DU SIECLE

Post by beckoury »

salut les gars , je vous invite a vennir voir sur mon blog mon animation , c'est un clip pour un groupe marocain de fusion .
lancez les coms .
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

le clip

Post by beckoury »

j'ai oublié de mettre l'adresse .


www.bladskizoclip.blogspot.com
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

Bravo Amine, les images sont super sympa.
Mais Il n'y a pas de son, ça gache un peu le plaisir.
Quelqu'un d'autre à ce problème ou c'est uniquement chez moi ?
User avatar
musrami
Posts: 318
Joined: 15 Aug 2006, 18:38
Location: Strasbourg - France
Contact:

Post by musrami »

J'ai visité le blog en entier, champion les gars.
Je suis fier de savoir qu'à Dar baida il y a des gens aussi créatifs.
Je garde le lien du blog pour les nouvelles fraiches.
En effet il y a un soucis avec le son, j'aimerai faire passer le lien mais s'il n' ya pas de son c'est bien dommage.
a+ et bonne continuation.

Au fait il y a deux ans j'ai manqué le festival de Meknes de très peu. Est ce qu'ils le prévoient tous les ans à la même date ? Si oui, quand ? Est-ce qu'ils ont un site internet ?
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

J'ai eu le meme problème hier soir chez moi aussi.

Nicolas
User avatar
musrami
Posts: 318
Joined: 15 Aug 2006, 18:38
Location: Strasbourg - France
Contact:

Post by musrami »

Ok, je crois avoir trouvé celui du 5ème festival, mais il n'y a pas d'éxtraits malheureusement.
Ca se passe en mai alors ? Ca veut dire que vous l'avez manqué ?
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

Post by beckoury »

désolé les gars , c'est moi qui suis un gros naze qui a oublié de cocher l'icone du son au moment de l'export , SCUZA , je vais régler le blem dans une petite heure , désolé pour le désagrèment .
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

Post by beckoury »

Merci les gars pour les commentaires , ça fait vraiment chaud au coeur , je tiens a preciser que toute la partie stop motion a été réalisée avec TVPAINT ,et aussi les conseils de la communauté de tvpaint et aussi les fous d'anim . personellement je trouve que c'est un logiciel tres adapté a ce genre d'animation . Une remarque , est ce qu'il ne serai pas possible de rendre le logiciel compatible avec les pilotes WIA de canon ou tout autre APN sans passer par un plugin , parceque le plugin deconne de temps en temps en usage intensif .
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

Post by beckoury »

Pour le festival de Meknes , oui il y a une edition chaque année et pour l'édition 2007 nous avons participé avec notre animation , d'ailleurs ça fait trois années qu'on y participe d'une façon ou d'une autre .
je suis content de savoir qu'il y a des gens qui s'interessent a notre festival d'animation , ça prouve qu'il commence a ce faire un petit nom dans la Place.
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

beckoury wrote:le plugin deconne de temps en temps en usage intensif .
Le plugin actuel pose quelques petits problèmes si l'APN est arrêté ou débranché.
Nous avons en chantier une nouvelle version beaucoup plus évoluée qui ne devrait pas tarder à arriver.
User avatar
beckoury
Posts: 44
Joined: 27 Oct 2006, 10:59
Contact:

Post by beckoury »

c'est bon les gars j'ai résolu le problème , vous pouvez le voir avec le son maintenant .
si quelqu'un veut diffuser le lien du blog ce n'est pas de reffus 8)
Post Reply