Bonjour à tous,
Dans la version pro 11.0.8 de TVPaint, je n'arrive plus à importer les fichiers PSD avec leurs calques.
Quand je les glisse dans le soft, ils s'ouvrent en un seul calqué écrasé ; même chose si je passe par Ficher > Importer.
Est-ce normal et y aurait-il désormais une autre méthode pour récupérer un fichier PSD avec ses calques ?
Merci d'avance !
Marie
Import PSD
Re: Import PSD
Lors du glisser/deposer, dans la fenetre qui s'ouvre, bien verifier que c'est l'onglet "projet" qui est selectionné, pas un autre.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Merci pour ta réponse.
Mais justement, aucune fenêtre d'importation ne s'ouvre, même en passant par "Importer"...
Là, je sèche...
Mais justement, aucune fenêtre d'importation ne s'ouvre, même en passant par "Importer"...
Là, je sèche...
Il n'y avait pas de fenêtre d'import pour les PSD dans les versions précédentes du logiciel. Le fichier PSD s'ouvre dans un nouveau projet automatiquement avec sa structure de calques.
Mabouh, peux-tu m'envoyer ton fichier PSD qui pose problème en message privé?
Mabouh, peux-tu m'envoyer ton fichier PSD qui pose problème en message privé?
Melanie • Animator
Je confirme ce que dit Mélanie : les PSD sont considérés comme des fichiers tvpp, donc pas de fenêtre d'import.
Cependant, tu devrais aussi avoir une option "importer" dans le menu "nouveau" de la timeline :
Cependant, tu devrais aussi avoir une option "importer" dans le menu "nouveau" de la timeline :