Bonjour,
J'ai un léger problème après l'installation de tvpaint animation. Comme l'indique l'intitulé du sujet, lorsque je clique sur l'icone tvpaint, il m'affiche un message d'erreur :
tvpaint.loc:file not found (123)
suivit de :
Local file not found
MAIS , En chipotant, j'ai tenté de l'ouvrir en tant qu'administrateur et là pas de problème ça fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où cette erreur pourrait provenir ?
Problème : tvpaint.loc:file not found(123)
Pour l'OS : j'utilise windows Vista (Edition Familiale Basique)
Pour l'installation
Tout d'abord j'ai désinstallé la version Demo de Tvpaint, ensuite j'ai suivi les instructions lorsque le cd part en autorun.
mais j'ai remarqué qu'il me manquait une des étapes décrites dans le manuel :
Lorsque Tvpaint est installé une fenêtre s'affiche avec 2 options que l'on peut cocher
- Installer les pilotes sentinel pour la clé de protection (dongle)
- Démarrer Tvpaint Animation
Au lieu de cela, Sentinel se lance directement, et je n'ai qu'à cliquer sur suivant pour terminer l'installation. (et comme indiqué je n'ai pas mis la clé de protection pendant l'installation des pilotes de sentinel)
Pour l'installation
Tout d'abord j'ai désinstallé la version Demo de Tvpaint, ensuite j'ai suivi les instructions lorsque le cd part en autorun.
mais j'ai remarqué qu'il me manquait une des étapes décrites dans le manuel :
Lorsque Tvpaint est installé une fenêtre s'affiche avec 2 options que l'on peut cocher
- Installer les pilotes sentinel pour la clé de protection (dongle)
- Démarrer Tvpaint Animation
Au lieu de cela, Sentinel se lance directement, et je n'ai qu'à cliquer sur suivant pour terminer l'installation. (et comme indiqué je n'ai pas mis la clé de protection pendant l'installation des pilotes de sentinel)
ha oui ... vista ....
Le logiciel fonctionne sous Vista, mais il ne faut pas restreindre les droits de l'utilisateur (sinon adieu les brosses, papiers, configs, ...) Qui plus est, par défaut dans Vista, l'utilisateur de base n'a pas ou peu de droits ...
Ce type de problème est (hélas) aussi celui de pas mal d'autre softs.
On va essayer de remédier à ça dans les prochaines mises-à-jour mineures de TVP Animation.
Le logiciel fonctionne sous Vista, mais il ne faut pas restreindre les droits de l'utilisateur (sinon adieu les brosses, papiers, configs, ...) Qui plus est, par défaut dans Vista, l'utilisateur de base n'a pas ou peu de droits ...
Ce type de problème est (hélas) aussi celui de pas mal d'autre softs.
On va essayer de remédier à ça dans les prochaines mises-à-jour mineures de TVP Animation.
Fabrice Debarge
Effectivemment, j'ai été dans
panneau de configuration -
comptes d'utilisateurs
et dedans j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs...
Après cela, le pc a du redémarrer et maintenant Tvpaint s'ouvre normalement lorsque je clique simplement dessus.
Merci beaucoup pour (la rapidité de) votre aide !
panneau de configuration -
comptes d'utilisateurs
et dedans j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs...
Après cela, le pc a du redémarrer et maintenant Tvpaint s'ouvre normalement lorsque je clique simplement dessus.
Merci beaucoup pour (la rapidité de) votre aide !
Oui mais!
Je mettrais bien la barre plus haute: moins de 4 minutes sinon une licence TVPaint PRO!
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."