Suivre un tracé?

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Suivre un tracé?

Post by Oursin »

Lorsque vous êtes passé à St Luc nous montrer les performances de TV Paint, vous nous avez montrer comment utiliser les clé pour faire le suivit d'un tracé. Par exemple voir apparaître un mot que j'aurais écrit avec la souris au fur et à mesure ou ce genre de chose.

Je voudrais savoir comment le faire exactement car je ne me souviens plus de la méthode :/
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

Salut oursin.
La fonction de trouve dans la Pile FX : Peinture/Peinture Automatique
Hervé ADAM, TVPaint Team
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Post by Oursin »

Haaaaa c'était donc çaaaaa!


Je vais voir si je m'en sors toute seule sinon je reviendrai poser des question :D
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Post by Oursin »

Bon maintenant faut me dire comment ça fonctionne en fait, je sais qu'il faut utiliser les clé mais je ne sais pas comment exactement.

En faite quand je fait enregistrer mon tracé il met des clé sur un nombre illimité d'image, alors que je voudrais que cela ne se fasse que sur quelques-unes :/

Help :'(
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

Oursin wrote:Bon maintenant faut me dire comment ça fonctionne en fait, je sais qu'il faut utiliser les clé mais je ne sais pas comment exactement.

En faite quand je fait enregistrer mon tracé il met des clé sur un nombre illimité d'image, alors que je voudrais que cela ne se fasse que sur quelques-unes :/

Help :'(
Pour cela, sélectionne les images dans ta timeline et enregistre le tracé, il sera automatiquement adapté à la longueur de ta sélection.
Hervé ADAM, TVPaint Team
User avatar
mox
Posts: 1015
Joined: 13 Feb 2006, 19:24
Contact:

Post by mox »

Tout est expliqué dans le manuel qui est disponible en pdf dans la partie 'download' du site.
Lesson 14-2 dans sa version english-in-the-text et surement pas loin dans sa version équivalente française :D
Jerome Lorin
Moxica (playground)
(Win11/TVP 11.7.3-64 bits pro)
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Post by Oursin »

Merci Mox je regarderai ça tout à l'heure, ça devrait aller ^^


EDIT : j'ai réussis ^______^
Post Reply