tous les plugins sur PC ET Mac

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
ubik

tous les plugins sur PC ET Mac

Post by ubik »

Je viens de revisiter le site de Lemec et je redécouvre qu'il nous a concocté des plugins vraiment intéressants. Mais... uniquement sur Pc. Ces petits .dll qui traînent partout...
Que lui faut-il (ouais un Mac, je sais!) ou que faut-il à un développeur pour les réaliser sur Mac?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
ZigOtto

Re: tous les plugins sur PC ET Mac

Post by ZigOtto »

ubik wrote:... (ouais un Mac, je sais!) ...
cool! tu donnes la réponse dans la question ... :wink:

sinon, tu peux ajouter : "du Ca$h",
car développer c'est d'une part une bonne dose de compétence,
mais aussi, et c'est pas négligeable, du temps de travail passé à pondre des lignes de code,
et à débugger, sans parler de la hot-line du S.A.V. à assurer par la suite, ...
Lemec à par ailleurs déjà répondu à une question similaire, pas plus tard qu' hier :
lemec wrote:To develop plugins for the Mac, I'd need a mac, unfortunately. Since I myself don't use one, and no one's paying me to develop on it (I hardly even get paid to develop on the PC!), it's hard to get started with Mac development.
:)
Hervé
Site Admin

Re: tous les plugins sur PC ET Mac

Post by Hervé »

ubik wrote:Je viens de revisiter le site de Lemec ... que faut-il à un développeur pour les réaliser sur Mac?
Le mieux est qui tu lui demande diretement quand vous serez à Annecy.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Post Reply