De retour ce matin à 10 h 30 de Metz, me voici fatigué d'un séjour d'une semaine (via Metz) à Annecy avec l'équipe de TVP. Inoubliable! Quel festival! Quel accueil et gentillesse des hôtesses, des responsables. Une organisation sans faille. Des rencontres étonnantes et inoubliables: Richard WILLIAMS et Pieter VAN HOUTEN, la BBC, Nikelodeon, Greg LAWSON, tous les étudiants d'Europe utilisant TVP Animation et tous ceux qui sont passés découvrir TVP9. 3 journées très remplies. Et un grand merci à toi Hervé pour nos conversations durant les kilomètres nous séparant de Metz à Annecy. A Fabrice aussi pour son enthousiasme et son dynamisme. A Mark "lemec" Chong pour son talent, sa présence et sa passion du dessin - bye bye et bon retour à Toronto, lemec -, à Vincent et à ceux que j'aurais oublié par la fatigue.
Photos de cette aventure sur
http://www.thierry-cuvelier.be
Le retour d'Annecy08 plein de souvenirs...
Le retour d'Annecy08 plein de souvenirs...
- Attachments
-
- palace1.jpg (39.49 KiB) Viewed 8947 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: Le retour d'Annecy08 plein de souvenirs...
waouh la voiture ... ça me change de ma petite clio ! tu as fait fort sur la photo !
dur dur de reprendre le boulot aussi
dur dur de reprendre le boulot aussi
Fabrice Debarge
Re: Le retour d'Annecy08 plein de souvenirs...
J'ai pas pu venir... désolé.
Je pensais que c'était faisable, mais je ne descend à Lyon qu'à la fin du mois... dommage...
J'espère que vous avez bien profité.
Je pensais que c'était faisable, mais je ne descend à Lyon qu'à la fin du mois... dommage...
J'espère que vous avez bien profité.