Coucou
tout le monde ça fait quelque temps que je ne suis pas venue et je remarque beaucoup de changement,
je venais chercher un plugin et je l'ai retrouvé,
je travail toujours avec TVP pro,
en ce moment j'essaye de monter un nouveau court métrage 2D/3D,
le premier a eu plus de succès que ce que je prévoyais :
http://fr.youtube.com/watch?v=wi_uOGsJ4MU
j'ai utilisé TVP animation 8.5 pour les textures. il n'y a pas de photo.
bonjour,
Re: bonjour,
Intéressant, ce n'est pas si souvent que les animateurs 3D privilégient TVP aux autres Pho****op pour l'élaboration des textures
Fabrice Debarge
Salut Zekk,
Bien sympa ta petite anim' Bzzzz
Moi aussi j'utilise TVPaint pour mes textures 3d (dans Blender par contre, jamais utilisé Lightwave pour l'instant.), avec pour projet actuel une petite anim 2d+3d, héhé ...
Bon courage pour ton nouveau court-metrage!
Bien sympa ta petite anim' Bzzzz
Moi aussi j'utilise TVPaint pour mes textures 3d (dans Blender par contre, jamais utilisé Lightwave pour l'instant.), avec pour projet actuel une petite anim 2d+3d, héhé ...
Bon courage pour ton nouveau court-metrage!
à propos de la 3D, j'ai vu que TrueSpace 7.6 est maintenant gratuit ... et donc à essayer !
Fabrice Debarge
Yes Merci pour l'info Fabrice!
Je vais aller le tester (déjà je vais voir s'il tourne avec Wine sur Linux, sinon je resterai sur Blender à mon avis )
EDIT: Mouais bon ba c'est vite vu: pour info sous Wine il s'installe mais après pas moyen de le lancer.. Dommage!
En meme temps vu qu'il a été racheté par Microsoft - qui l'ont rendu gratuit - ca m'aurait étonné que ca fonctionne ailleurs.)
Je vais aller le tester (déjà je vais voir s'il tourne avec Wine sur Linux, sinon je resterai sur Blender à mon avis )
EDIT: Mouais bon ba c'est vite vu: pour info sous Wine il s'installe mais après pas moyen de le lancer.. Dommage!
En meme temps vu qu'il a été racheté par Microsoft - qui l'ont rendu gratuit - ca m'aurait étonné que ca fonctionne ailleurs.)
-
merci pour les commentaires,
J'ai jamais vraiment accrocher à toshop, blender étais pas tip top quand j'ai commencé et j'ai préférer lightwave,
l'équipe TVpaint est présente dès que l'on a un petit soucis,
j'ai accroché très vite à TVPaint,
les possibilités du soft sont énorme, et touche un peut à tout,
J'ai jamais vraiment accrocher à toshop, blender étais pas tip top quand j'ai commencé et j'ai préférer lightwave,
l'équipe TVpaint est présente dès que l'on a un petit soucis,
j'ai accroché très vite à TVPaint,
les possibilités du soft sont énorme, et touche un peut à tout,