Bonjour tout le monde,
Le Raccourci Alt+Espace qui sert a zoomer sur TVPaint,
sert a ouvrir le menu contextuel sous windows.
Savez-vous comment faire pour desactiver le raccourci windows pour que je puisse continuer a "Alt+Espace"er en bossant sur mon soft prefere?
Conflit entre raccourci TVP et Win
Re: Conflit entre raccourci TVP et Win
Salut Jongseanjongsean wrote:Bonjour tout le monde,
Le Raccourci Alt+Espace qui sert a zoomer sur TVPaint,
sert a ouvrir le menu contextuel sous windows.
Savez-vous comment faire pour desactiver le raccourci windows pour que je puisse continuer a "Alt+Espace"er en bossant sur mon soft prefere?
Bin non, en fait, c'est alt + bouton droit qui sert à zoomer.
Alt espace n'est pas prit en compte par TVPA
Hervé ADAM, TVPaint Team
Hehe,etonnant.
Jai pour habitude de faire Alt+Espace+glisser le stylet vers la gauche ou la droite
Ca me permet de garder le stylet en main.
Pour mon soucis precedent,en fait il suffit que jappuie dabord sur espace avant de le combiner a alt,et apres je peux zoomer dezoomer a ma guise avec le stylet:-)
Par contre,maintenant,mon soft ne distingue plus la pointe avant de la pointe arriere:-(
Jai pour habitude de faire Alt+Espace+glisser le stylet vers la gauche ou la droite
Ca me permet de garder le stylet en main.
Pour mon soucis precedent,en fait il suffit que jappuie dabord sur espace avant de le combiner a alt,et apres je peux zoomer dezoomer a ma guise avec le stylet:-)
Par contre,maintenant,mon soft ne distingue plus la pointe avant de la pointe arriere:-(
La barre d'espace sert à simuler le bouton droit de la souris.jongsean wrote:Hehe,etonnant.
Hervé ADAM, TVPaint Team