Problème de.tvpx
Problème de.tvpx
Pourquoi après moultes essais de toolbin tramekanik, je ne les vois plus apparaître, ni dans "afficher les fenêtres personnalisées" ni dans la barre de droite... no comprendo?? Dois-je réinitialiser TVP? Trucs & atuces? Que signifie exactement "détruire" une toolbin?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: Problème de.tvpx
Détruire veut dire que le panneau personnaliser sera complètement effacé.
Si tu n'arrive pas a charger un panneau, c'est peut être qu'il est déjà installé, et que tu l'as détruit sans le désinstaller.
Relance le TVPX et décoche la case devant le nom de ton panneau, ça le désinstallera. Ensuite tu pourras le reinstaller.
( Il faudra qu'on rajoute une option 'réparer' )
Si tu n'arrive pas a charger un panneau, c'est peut être qu'il est déjà installé, et que tu l'as détruit sans le désinstaller.
Relance le TVPX et décoche la case devant le nom de ton panneau, ça le désinstallera. Ensuite tu pourras le reinstaller.
( Il faudra qu'on rajoute une option 'réparer' )
Hervé ADAM, TVPaint Team
J'essaye de charger les .tvpx des toolbar de trames mécaniques de mes étudiants en les "drag & drop" dans le fenêtre de TVP, il charge le splashscreen et ... rien n'apparaît? Pas de choix de toolbar dans le menu, rien, nada...?
Que dois-je faire pour réinitialiser TVP pour pouvoir les lire?
Que dois-je faire pour réinitialiser TVP pour pouvoir les lire?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
En fait je ne saisis pas très bien ta logique. Si je ferme la fenêtre de la toolbin, c'est une chose. Cocher, décocher c'en est une autre. Détruire, encore...
Pourrais-tu réaliser un petit tuto de logique des toolbars? "Réparer" signifierait qu'on est capable de faire des conneries? Je suis dans la choucroute à tester toutes ces .tvpx qui ne veulent pas apparaître ou/et dispaître...
C'est plus convivial avec les bin et datas... et ça fonctionne eux.
Pourrais-tu réaliser un petit tuto de logique des toolbars? "Réparer" signifierait qu'on est capable de faire des conneries? Je suis dans la choucroute à tester toutes ces .tvpx qui ne veulent pas apparaître ou/et dispaître...
C'est plus convivial avec les bin et datas... et ça fonctionne eux.