l'installation de TVpaint 8.6.2 ne s'est pas bien faite

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
robin

l'installation de TVpaint 8.6.2 ne s'est pas bien faite

Post by robin »

Bonjour, Ayant réinstallé mon imac ppc, j'ai été amené à réinstaller tvpaint également, j'ai donc téléchargé la 8.6.2, partant de la 8.0, et les choses ne se passent pas bien. TVpaint s'ouvre normalement, on peut dessiner, mais si par exemple on fait fichier>charger, la roue multicolore se met à tourner indéfiniment, il faut forcer à quitter.
Je me demande s'il n'y a pas eu un pb au téléchargement ou à l'installation.
NB : j'ai également réinstallé sentinel.
J'ai réparé les autorisations.
Ma question : comment désinstaller ou que jeter avant de refaire une installation propre?
Merci, Robin imac 20" ppc mac OS 10.5.6
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
robin

Re: l'installation de TVpaint 8.6.2 ne s'est pas bien faite

Post by robin »

Je dois ajouter le fait qu'une fois TVpaint lancé et le dysfonctionnement déclenché, tout le système est affecté. Impossible de fermer TVpaint correctement, même en forçant à quitter. Et ensuite d'autre logiciels ne pourront plus à leur tour ouvrir un document via le menu fichier. Mais si je redémarre et que je m'abstiens d'ouvrir TVpaint, alors tout marche normalement.
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Hervé
Site Admin

Post by Hervé »

robin wrote:Je dois ajouter le fait qu'une fois TVpaint lancé et le dysfonctionnement déclenché, tout le système est affecté. Impossible de fermer TVpaint correctement, même en forçant à quitter. Et ensuite d'autre logiciels ne pourront plus à leur tour ouvrir un document via le menu fichier. Mais si je redémarre et que je m'abstiens d'ouvrir TVpaint, alors tout marche normalement.
Hummm, nous n'avons pas testé sur le 10.5.6 ( il est sorti mercredi ) connaissant Apple, je me pose des questions... attendez lundi.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Hervé
Site Admin

Post by Hervé »

Essaye d'effacer ta config ou d'en créer une nouvelle au lancement...
Hervé ADAM, TVPaint Team
robin

Post by robin »

Hervé wrote:Essaye d'effacer ta config ou d'en créer une nouvelle au lancement...
Oui, il semble que ça marche.
Merci
Robin
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Post Reply