Export etc.

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
jongsean
Posts: 4
Joined: 09 Jun 2008, 22:18

Export etc.

Post by jongsean »

Bonsoir,
un petit topic sur les exports pour partager les points de vue concernant les formats de sortie, et aussi pour accessoirement resoudre un souci que jai avec mon soft prefere:

-Voila, quand jexporte mon calque d'anim en seq. PNG RVBA32 premultiplie etc... ou peu importe, il omet toujours d'exporter une image!
Meme pour des toutes petites sequences de 3 images, ca ne mexporte que 2 images !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et concernant les opinions sur les formats,
jai lu pas plus tard quhier que le PNG etait un format de compression SUPERIEUR au tga car il pese moins,mais il est tout aussi fiable.
Pour le moment,je ne saurais me prononcer car je narrive pas a exporter toutes mes sequences d'images pour mon compo :-(
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Re: Export etc.

Post by ZigOtto »

jongsean wrote:Bonsoir,
un petit topic sur les exports pour partager les points de vue concernant les formats de sortie, et aussi pour accessoirement resoudre un souci que jai avec mon soft prefere:

-Voila, quand jexporte mon calque d'anim en seq. PNG RVBA32 premultiplie etc... ou peu importe, il omet toujours d'exporter une image!
Meme pour des toutes petites sequences de 3 images, ca ne mexporte que 2 images !
bizarre ...
quelle version de tvpa tu utilises ?
et est-ce que la Start Frame de ton projet est 0 ou 1 ?
ton projet est en "Progressif" (sans trames), ou en "Fields" (avec trames) ?
ton frame-rate d'exportation de séquence est bien le même que celui du projet initial ?

vérifies aussi tes Mark-in / Mark-out du panneau d'Exportation.
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: Export etc.

Post by Fabrice »

jongsean wrote:Bonsoir,
un petit topic sur les exports pour partager les points de vue concernant les formats de sortie, et aussi pour accessoirement resoudre un souci que jai avec mon soft prefere:

-Voila, quand jexporte mon calque d'anim en seq. PNG RVBA32 premultiplie etc... ou peu importe, il omet toujours d'exporter une image!
Meme pour des toutes petites sequences de 3 images, ca ne mexporte que 2 images !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et concernant les opinions sur les formats,
jai lu pas plus tard quhier que le PNG etait un format de compression SUPERIEUR au tga car il pese moins,mais il est tout aussi fiable.
Pour le moment,je ne saurais me prononcer car je narrive pas a exporter toutes mes sequences d'images pour mon compo :-(
Je pense que c'est un ancien bug d'il y a quelques versions ... peux-tu mettre à jour ici : http://www.tvpaint.com/update.php et réessayer ?
Fabrice Debarge
Post Reply