Bonjour,
Je vous invite à venir jeter un œil sur les prochains films de KaAM qui seront réalisés avec TVPaint!
Il s'agit de trois épisodes d'une série de poèmes du monde.
La production démarre en avril...
les visuels sont sur notre blog :
http://www.kaam.fr/blog
à bientôt
des recherches pour 3 nouveaux films avec TVPaint
Re: des recherches pour 3 nouveaux films avec TVPaint
Ouah, ces recherches donnent l'eau à la bouche !
J'ai hâte de voir le résultat final ^^
J'ai hâte de voir le résultat final ^^
héhé sympa tout çà !
Dès que tu as Le noyau de mangue en Jap fait nous signe !
Notre site vient juste d'être traduit en japonais et nous commençons à montrer TVP animation là-bas
Bonjour à toute l'équipe au fait !
Dès que tu as Le noyau de mangue en Jap fait nous signe !
Notre site vient juste d'être traduit en japonais et nous commençons à montrer TVP animation là-bas
Bonjour à toute l'équipe au fait !
Fabrice Debarge
Hélène, j'ai hâte de voir ce que donnera "le moustique"
D'ailleurs, on doit avoir d'autres pinceaux chinois sous le coude si tu as besoin.
(nb: Il y a les watercolor brushes dans la section content-sharing que tu peux bidouiller au niveau de l'opacité et des papiers pour avoir des rendus dans ce style)
D'ailleurs, on doit avoir d'autres pinceaux chinois sous le coude si tu as besoin.
(nb: Il y a les watercolor brushes dans la section content-sharing que tu peux bidouiller au niveau de l'opacité et des papiers pour avoir des rendus dans ce style)
Fabrice Debarge
merci!
bien sûr, c'est sur le forum que j'avais pris les pinceaux chinois, ils sont vraiment géniaux!!
j'ai hâte d'animer avec!
il faut que je bidouille encore un peu pour la couleur.
d'ailleurs j'ai aussi fait les recherches du "roi" avec le plus gros pinceau chinois.
bien sûr, c'est sur le forum que j'avais pris les pinceaux chinois, ils sont vraiment géniaux!!
j'ai hâte d'animer avec!
il faut que je bidouille encore un peu pour la couleur.
d'ailleurs j'ai aussi fait les recherches du "roi" avec le plus gros pinceau chinois.