Bonjour
je recherchais un tuto pour faire un effet de lampe qui passe derrière un texte, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais impossible de le retrouver! est ce que quelqu'un pourrais me dépanner?
merci
EFFET TVPRO
Re: EFFET TVPRO
golgoth71 wrote:Bonjour
je recherchais un tuto pour faire un effet de lampe qui passe derrière un texte, il me semblait bien avoir vu ça quelque part mais impossible de le retrouver! est ce que quelqu'un pourrais me dépanner?
merci
Il y a plein de tutos pour Mirage ( TVPA 7 ) sur le site TDT3D http://www.tdt3d.com/tutoriels_view.php?cat=67
le "# 33 Volumetric effects : Utilisation de l'effet voumetric du FX stack" devrait être celui que tu cherches.
Les effets de Mirage sont pratiquement les mêmes que ceux de la version 9.
Hervé ADAM, TVPaint Team
J'ai également celui-ci à proposer
merci cool je vais regarder ça de prêt..a++
Ah oui un oubli!!
juste pour dire que ça fait quelques jours que je bosse sur tvpro 9 et que c'est vraiment bien!! tout à fait ce que je recherchais bravo!
juste pour dire que ça fait quelques jours que je bosse sur tvpro 9 et que c'est vraiment bien!! tout à fait ce que je recherchais bravo!
Savoir qu'un utilisateur est content nous rend 100 fois plus heureux
d'ailleurs y a til des plug ins d'effets gratuit a downloader pour tvpaint?
dans le contenu partagé (contents sharing), de nombreux plug-ins (ainsi que des brosses ou des panneaux) sont disponibles gratuitement ^^