bon bin voilà j'ai un bug que j'arrive pas à expliquer!
je dessine comme d'hab et tout d'un coup il y a plus "d'encre " qui sort et hop ça se remet à marcher et hop ça s'arrête encore et hop ça remarche et hop ça deviens une gomme et hop ça remarche etc...... je pige pas !!
est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci?
ah oui j'ai essayé avec un autre logiciel au cas ou c'était la tablette mais non ailleurs ça marche!
1er BUG
Re: 1er BUG
avec quel outil ?
... une brosse personnalisée ?
dans quel mode dessines-tu ... Couleur ?
as-tu un Paper activé ? ... un Stencil ?
...
si tu quittes et relances tvpa, ça fait toujours pareil ?
...
ZigOtto wrote:avec quel outil ?
...
oui une brosse personnalisé et l'outil plume, je dessine en couleur oui, pas de papier activé si je relance oui pareil, mais par contre c'est pas constant et c'est ça le pire, ça fait maintenant pas mal de semaine que je me sert de tvpro et c'est la première fois que ça arrive, là ça le fait plus depuis 30mn je dirais c'est vraiment louche
Bizarre ... tu n'aurais pas une touche de fonction comme le F4 de la gomme qui fonctionne par intermittence ou quelque chose du genre ?
Jamais eu çà depuis 10 ans d'utilisation du soft ...
Tu n'as pas le préserve alpha coché ou une selection de quelques pixels dans un coin ?
Tu n'as pas le préserve alpha coché ou une selection de quelques pixels dans un coin ?
Fabrice Debarge
bin non......pour la touche f' si ça se trouve j'ai un mauvais contact sur le clavier possible! faudrait que j'essaye avec un autreFabrice wrote:Bizarre ... tu n'aurais pas une touche de fonction comme le F4 de la gomme qui fonctionne par intermittence ou quelque chose du genre ?
Alors coool j'ai changer de clavier et j'ai l'impression que ça marche! je vais quand même attendre la fin de journée pour être content mais ça a l'air bien partie!Fabrice wrote:Bizarre ... tu n'aurais pas une touche de fonction comme le F4 de la gomme qui fonctionne par intermittence ou quelque chose du genre ?