Bonsoir,
Est-ce possible de déplacer les fenêtres de travail de TVP (BROSSE, CALQUES, etc) hors du cadre du programme.
JE travaille sur 2 moniteurs de taille différente ce qui m'empêche d'étirer, proportionnellement, le programme.
Je travaille donc en miroir, ce qui n'est pas bien pratique.
Merci à l'avance pour vos conseilles
Nicolas
DÉPLACER UNE FENÊTRE HORS DU CADRE DE TVP
Re: DÉPLACER UNE FENÊTRE HORS DU CADRE DE TVP
Tu ne peux pas déplacer les panels hors contexte, cependant tu peux très bien étirer la fenêtre sur les 2 écrans et placer d'un coté, la zone de travail (sur la réso la + fine), de l'autre les panels, etc.
C'est forcement + confortable avec 2 fois la même résolution mais dans ton cas, c'est clairement faisable... à moins que le second moniteur soit un 12 pouce monochrome :]
C'est forcement + confortable avec 2 fois la même résolution mais dans ton cas, c'est clairement faisable... à moins que le second moniteur soit un 12 pouce monochrome :]
Merci pour le message.
Je travaille avec une cintik. C'est donc peu pratique d'étirer la fenêtre sur les 2 moniteurs.
N
Je travaille avec une cintik. C'est donc peu pratique d'étirer la fenêtre sur les 2 moniteurs.
N
Pourquoi ? Si tu étire ta fenêtre en gardant ton plan de travail sur le côté de la Cintiq ?
En fait, je trouve tout simplement bizarre que les fenêtres soient prisonnière du cadre du programme.
C'est contraignant !
Il serait pratique de pouvoir avoir un playback et certains outils sur une fenêtre et un autre espace de travail sur un autre.
Merci pour les suggestions
N
C'est contraignant !
Il serait pratique de pouvoir avoir un playback et certains outils sur une fenêtre et un autre espace de travail sur un autre.
Merci pour les suggestions
N
c'est vrai que cette fonction existe sur d'autres logiciels. Il faudra demander à Hervé si cette option serait possible pour TVP Animation 10