Japan Expo 09 bis
Japan Expo 09
Quelques photos de TVPaint à Paris.
- Attachments
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Japan Expo 09 bis
Et encore et encore des photos...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: Japan Expo 09 bis
wouhouuu les photooos =P
Merci Ubik ^^(surtout de la part d'Hervé, qui n'en pouvait plus de ne voir aucune photo =P)
Merci Ubik ^^(surtout de la part d'Hervé, qui n'en pouvait plus de ne voir aucune photo =P)
C'est vrai, maintenant je suis comblé ( super le remake de Ginette ).Elodie wrote:wouhouuu les photooos =P
Merci Thierry.
Hervé ADAM, TVPaint Team
demandez, vous serez exaucés =)
Pour les autres liens, vu que je suis une grooooosse feignasse, je vous invite à cliquer sur ce lien et voir les autres travaux de notre canadien préféré =)
Pour les autres liens, vu que je suis une grooooosse feignasse, je vous invite à cliquer sur ce lien et voir les autres travaux de notre canadien préféré =)
tiens, et j'ajoute même une photo =)
Pauvre Mike, Mark il lui cache tout sa tête avec son V de la victoire =P
Bah tiens, revoilà l'affreux... pff, comme qu'il se la pète avec sa cintiq là...
Pauvre Mike, Mark il lui cache tout sa tête avec son V de la victoire =P
Bah tiens, revoilà l'affreux... pff, comme qu'il se la pète avec sa cintiq là...