Bonjour
je regardais la gallery et je me demandais comment David T. Nethery arrivais à avoir un tracé proche du crayon à papier? moi quand j'essaye le tracé fait assez flou, lui là sur son dessin de la souris avec le doigt en l'air bin on dirais du "vrai" crayon, à la rigueur l'outil crayon basic stencil s'en approche pas mal mais c'est pas encore ça...ou alors je l'utilise pas comme il faut possible.
Si quelqu'un à la solution je suis preneur! merci
CRAYON
Re: CRAYON
Le premier crayon disponible dans le nouveau tool bin est très efficace pour imiter le crayon de papier.
Après, il existe tellement de méthodes, ne serait-ce que pour combiner les modes d'interactivité entre le stylet et la tablette (pression, azimut....), les brosses découpées, les papiers...
C'est un peu "chacun sa méthode"... Sinon, fouille dans le "content sharing" si tu ne trouve pas ton bonheur (comme ici)
Après, il existe tellement de méthodes, ne serait-ce que pour combiner les modes d'interactivité entre le stylet et la tablette (pression, azimut....), les brosses découpées, les papiers...
C'est un peu "chacun sa méthode"... Sinon, fouille dans le "content sharing" si tu ne trouve pas ton bonheur (comme ici)
le nouveau "tool bin" ? c'est dans la version 9.5? je l'ai pas encore prise!
Bon ça va déjà mieux que ce matin, je crois que c'est une question de dosage avec le stylet, ça viens ça viens je devrai m'en sortir, mais bon j'aimerai bien arrivé à son résultat.
Pour l'instant quand je fais mes brouillons, d'anime j'utilise le sketch panel "le bleu" mais c'est pas pareil le résultat est plus "precis" comme une plume
Bon ça va déjà mieux que ce matin, je crois que c'est une question de dosage avec le stylet, ça viens ça viens je devrai m'en sortir, mais bon j'aimerai bien arrivé à son résultat.
Pour l'instant quand je fais mes brouillons, d'anime j'utilise le sketch panel "le bleu" mais c'est pas pareil le résultat est plus "precis" comme une plume
Demande sinon en anglais dans le forum : les gens seront plus nombreux à te répondre.
disons que à part "gameover, start, parking....."bin voilà quoi.
d'autant que parking ne veut pas dire parking en anglais...
en plus.....tu vois je te l'avais dit!