CONFIGURATION pour passer à la version 9.5
Re: CONFIGURATION pour passer à la version 9.5
oui oui je connais bien les dpi je dessine beaucoup pour que les dessins soit imprimer ensuite
En même temps, c'est pas bien compliqué de modifier les dpi sous toshopgolgoth71 wrote:MDR!!!!! non mais sans blaque moi tous les perso que je fais je dois les faire en 300dpi car ça sert pour des illustrations de la pub etc....alors du coup là ça sert a rien? faut que je repasse sous toshop pour les mettre en 300dpi? vraiment?
Encore une fois, TVP Animation, comme son nom l'indique, est un logiciel d'animation, pas d'impression pour panneaux publicitaires =)
Donc si l'impression n'est pas le but premier du logiciel, on ne parle pas de dpi. De la même manière que quand tu ouvres toshop, il ne te demande pas en combien de FPS tu veux dessiner.
Te voilà rassuré ? =)
non non mais y a pas de souci, c'est juste que quand tu fait un perso sou tvpro et qu'après tu veux le mettre en 20cm et 30dpi il deviens flou, donc vaut mieux faire le croquis d'abord sur autre chose et passer ensuite sur tvpro et ensuite quand tu repasse le dessin en 300dpi sur toshop il bouge pas, enfin bon c'est un detail, tvpro c'est top y a pas a dire
Mais non, ça ne devient pas flou si tu choisis le bon nombre de pixel:golgoth71 wrote:non non mais y a pas de souci, c'est juste que quand tu fait un perso sou tvpro et qu'après tu veux le mettre en 20cm et 30dpi il deviens flou, donc vaut mieux faire le croquis d'abord sur autre chose et passer ensuite sur tvpro et ensuite quand tu repasse le dessin en 300dpi sur toshop il bouge pas, enfin bon c'est un detail, tvpro c'est top y a pas a dire
20 cm / 2.54 = 7.87 pouces * 300DPI = 2362 pixels
si tu mets ces dimensions ça ne deviendra pas flou à l'impression.
Hervé ADAM, TVPaint Team
oui c'est sur il suffit de mettre le bon nombre de pixel direct......j'aime me compliquer la vie c'est pour ça halalal.