Bonjour
je vais etre bref, j'ai eu des blemes avec le pc et j'ai reinstallé windows et depuis , des truc etranges se passent avec tvpaint comme une certaine lenteur(ca ralenti , puis s'accellere , comprends pas) ou encore le manque de flottement pour le stylet, je m'explique , avec le mode click flottant, je peux faire tout sous tvpaint , la comme ca ne marche pas, des possibilité de redimensionner une image par exemple sont impossible ou chiantes
J'ai pourtant installé le bon pilote pour ma wacom bamboo, donc je comprends, pas, j(ai egalement reinstallé tvpaint 5 fois hier au moins, rien a faire , ca part en live tjrs.
Y a til des correctifs en ligne ou c'est mort?
Probleme avec le stylet tvpaint 8.5.4
Re: Probleme avec le stylet tvpaint 8.5.4
encore un bug
il me dit qu'il ne faut pas d'espace a la fin du lock code o__O
j'ai copié les infos telles quelles ^^'
C'est quoi l'astuce?(sinon je fais un scan online et en effet y aurait des virus , mais bon ,je veux tout de meme le mettre a jour si possible)
C'est quoi l'astuce?(sinon je fais un scan online et en effet y aurait des virus , mais bon ,je veux tout de meme le mettre a jour si possible)
C'est que tu as surement laissé un espace ou un point à la fin du code. Envoie moi tout ça par mp, que j'y jette un oeil.airman wrote:encore un bug
Oublie!!!
hehe , je suis bete, je l'ai fait depuis le logiciel ouvert et ca marche(un fichier de 100 meg quand meme o_o)
hehe , je suis bete, je l'ai fait depuis le logiciel ouvert et ca marche(un fichier de 100 meg quand meme o_o)
En même temps, ce n'est pas un patch, c'est un logiciel complet
ah bon , lol okElodie wrote:En même temps, ce n'est pas un patch, c'est un logiciel complet
bon ben je vais voir ca , en esperant que ca reste pas trop dur a reprendre en main(enfin apres 1 heure ca devrait aller )
?
Ca reste le même le logiciel. La différence entre la 8.6 et la 9.5 elle, est vraiment flagrante. Elle ne l'est pas trop entre la 8.5 et la 8.6 =)
(Bon, même si pleins de bugs ont été corrigés et tout et tout ^^)
Ca reste le même le logiciel. La différence entre la 8.6 et la 9.5 elle, est vraiment flagrante. Elle ne l'est pas trop entre la 8.5 et la 8.6 =)
(Bon, même si pleins de bugs ont été corrigés et tout et tout ^^)
Merci bien!
bon, les bugs continuent, c'est donc des virus.
Je vais scanner mon pc a fond.
bon, les bugs continuent, c'est donc des virus.
Je vais scanner mon pc a fond.