.ANIMATION CARTOON. dernier projet en date
Bonjour !
Voilà un peu de nouveauté.
le projet a été commandé par un groupe de ska franco belge : skarbone 14.
cette animation servira d'introduction au concert et au site internet.
Le graphisme est développé par ALEXMAYO ; qui a dessiné la pochette du dernier album,
Le board, l'animation et le montage a été fait par mes soins,
( tv paint quand tu nous tiens !!)
le montage son et le mixage par l'ingénieur du son du groupe, Bastien...
( c'est pas gagné que la vidéo passe direct, car c'est une avant deuxième et pour l'instant pas de youtube qui tienne !! )
.ANIMATION CARTOON. dernier projet en date
Re: .ANIMATION CARTOON. dernier projet en date
bon ba pas le choix on dirai !!
p.s: si quelqu'un de l'équipe peut m'expliquer comment balancer la vidéo directement sur le forum... on dirai que j'ai rien compris...
merci !
p.s: si quelqu'un de l'équipe peut m'expliquer comment balancer la vidéo directement sur le forum... on dirai que j'ai rien compris...
merci !
a ben merci fabrice, j'ai toujours rien compris mais au moins ça marche !!
c'est comme çà :jankaltor wrote:a ben merci fabrice, j'ai toujours rien compris mais au moins ça marche !!
Code: Select all
http://www.youtube.com/watch?v=n50imsg_7fs
Devient :
[youtube]n50imsg_7fs[/youtube]
Fabrice Debarge
Sympa, vraiment. Un travail d'animation avec des textures bien géré. Un peu long le début ou rien ne se passe, mais le message est bien passé : "Il ne se passe rien", jusqu'à l'arrivée des fêtards.
Félicitation.
Combien d'heure de travail ?
Félicitation.
Combien d'heure de travail ?
a ben j'aurai du les compter... ça a été fait en une petite quinzaine de jours, avec quelques sessions nocturnes quand même.. mais par rapport au résultat je suis plutot content.
j'ai réussi à sortir 30 secondes en une session...
pour le début, il faut imaginer la projection au concert... le temps de finir de commander les bières et de profiter du spectacle ! ( ils jouent dans de grandes salles, tout de même !! )
j'ai réussi à sortir 30 secondes en une session...
pour le début, il faut imaginer la projection au concert... le temps de finir de commander les bières et de profiter du spectacle ! ( ils jouent dans de grandes salles, tout de même !! )
Des photos !?