Dans le cadre de l'amélioration de mon animation, je me demandais si il était possible d'animer à des vitesses différentes mes roseaux, ma grenouille et mes nuages ; sachant que pour la grenouille et les roseaux c' du image par image et qu'il s'agit d'un Keyframer pour les nuages.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?...
Animation
Re: Animation
j'ai voulu mettre une image, je crois que j'ai raté mon coup...
hello ArtMaggy,
pour ta question, biensûr la réponse est Oui (c'est le B-A-BA pour un logiciel d'Animation),
il te suffit d'avoir la grenouille, les roseaux et les nuages sur trois (ou plus) layers differents,
aprés tu ajustes le timing de chaque calque à ton gré, en utilisant les commandes de l'Animator Panel
(enlever/ rajouter des expositions).
pour l'image, c'est comme ça :ArtMaggy wrote:Dans le cadre de l'amélioration de mon animation, je me demandais si il était possible d'animer à des vitesses différentes mes roseaux, ma grenouille et mes nuages ; sachant que pour la grenouille et les roseaux c' du image par image et qu'il s'agit d'un Keyframer pour les nuages.
pour ta question, biensûr la réponse est Oui (c'est le B-A-BA pour un logiciel d'Animation),
il te suffit d'avoir la grenouille, les roseaux et les nuages sur trois (ou plus) layers differents,
aprés tu ajustes le timing de chaque calque à ton gré, en utilisant les commandes de l'Animator Panel
(enlever/ rajouter des expositions).
ça ne me dit toujours pas comment mettre une image... Tu parles à une débutante...
Tu y étais presque pour le forum : il faut mettre l'adresse de l'image (clic droit => copier l'adresse de l'image) entre les balises et non pas l'adresse du site, soit :
pour avoir ce résultat :
Code: Select all
[img] et [/img]
Code: Select all
[img]http://5f.img.v4.skyrock.net/5fc/artmaggy/pics/2729019996_1.jpg[/img]
pour avoir ce résultat :
de rien ^^
et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis =)
et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres soucis =)