Bonjor à tous
Question de débutant
Quels sont les codeks nécessaires pour utiliser du son avec TV paint ?
Ma machine est un Imac… et j'obtiens de drôles de résultats avec les versions d'évaluation de tv paint…
… mon fichier .waw est audible en 24 im/s avec la versin pro, mais reste inaudible a une autre vittesse de défilement ??…
… en revanche, il faut que je sois en 30 im/sec pour pouvoir l'entendre avec la version standard… ? et il est inaudible aux autres vittesses ?!
komansefesse ?
(ch'u grave une bille en sons )
cot ! cot! codecks !
Re: cot ! cot! codecks !
Je pense que vous modifiez la vitesse de lecture, et non pas la vitesse du projet.
Je m'explique : lorsque vous touchez à la vitesse disponible ici :
Vous ne faites que modifier une vitesse de prévisualisation. Donc forcément, le son ne sait pas comment s'adapter.
Pour modifier la vitesse intégrale du projet, il faut aller dans "Projet => Modifier le Projet => changer la vitesse". Là, le son s'adaptera au changement de vitesse =)
En fait, lorsque vous ouvrez un fichier puis que vous y exporter un son : le son s'adapte automatiquement à la vitesse du projet. Il se peut donc que vous aillez fait votre test avec un projet ouvert en 24 ims et un autre en 30 ims.
Je m'explique : lorsque vous touchez à la vitesse disponible ici :
Vous ne faites que modifier une vitesse de prévisualisation. Donc forcément, le son ne sait pas comment s'adapter.
Pour modifier la vitesse intégrale du projet, il faut aller dans "Projet => Modifier le Projet => changer la vitesse". Là, le son s'adaptera au changement de vitesse =)
En fait, lorsque vous ouvrez un fichier puis que vous y exporter un son : le son s'adapte automatiquement à la vitesse du projet. Il se peut donc que vous aillez fait votre test avec un projet ouvert en 24 ims et un autre en 30 ims.
- chatbraque
Haaaaa !… d'accooooord !
merci Elodie… c'était "pile ça !
merci Elodie… c'était "pile ça !
à vot' service m'sieur !