cot ! cot! codecks !

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
chatbraque

cot ! cot! codecks !

Post by chatbraque »

Bonjor à tous
Question de débutant :D

Quels sont les codeks nécessaires pour utiliser du son avec TV paint ?

Ma machine est un Imac… et j'obtiens de drôles de résultats avec les versions d'évaluation de tv paint…
… mon fichier .waw est audible en 24 im/s avec la versin pro, mais reste inaudible a une autre vittesse de défilement ??…
… en revanche, il faut que je sois en 30 im/sec pour pouvoir l'entendre avec la version standard… ? et il est inaudible aux autres vittesses ?!

komansefesse ?
(ch'u grave une bille en sons :oops: )
Elodie

Re: cot ! cot! codecks !

Post by Elodie »

Je pense que vous modifiez la vitesse de lecture, et non pas la vitesse du projet.

Je m'explique : lorsque vous touchez à la vitesse disponible ici :
remote.png
remote.png (3.28 KiB) Viewed 9237 times
Vous ne faites que modifier une vitesse de prévisualisation. Donc forcément, le son ne sait pas comment s'adapter.

Pour modifier la vitesse intégrale du projet, il faut aller dans "Projet => Modifier le Projet => changer la vitesse". Là, le son s'adaptera au changement de vitesse =)

En fait, lorsque vous ouvrez un fichier puis que vous y exporter un son : le son s'adapte automatiquement à la vitesse du projet. Il se peut donc que vous aillez fait votre test avec un projet ouvert en 24 ims et un autre en 30 ims.
chatbraque

Post by chatbraque »

Haaaaa !… d'accooooord !

merci Elodie… c'était "pile ça ! :D
Elodie

Post by Elodie »

:D à vot' service m'sieur !
Post Reply