Achat de TVP Pro sans carte bleu...
Achat de TVP Pro sans carte bleu...
Une étudiante désire acheter une licence Pro de TVP mais ne possède pas de carte bancaire. Si elle propose un versement bancaire, pourra-t-elle espérer recevoir sa licence avant le congé de Carnaval (12 février)?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Re: Achat de TVP Pro sans carte bleu...
Oui pas de soucis, si le virement est fait cette semaine, nous le recevrons la semaine prochaine, et le colis arrivera avant le 12 février.ubik wrote:Une étudiante désire acheter une licence Pro de TVP mais ne possède pas de carte bancaire. Si elle propose un versement bancaire, pourra-t-elle espérer recevoir sa licence avant le congé de Carnaval (12 février)?
Envoie moi ses coordonnées (téléphone, adresse) en PM.
(réponse en 4 minutes ! )
Fabrice Debarge
Bonjour, je suis l'étudiante en question. J'ai déjà une licence étudiante de TVPaint, la version 8. Je voudrais acheter la licence professionnelle 9.5 par l'intermédiaire de l'école puisque je suis en troisième année déjà.
Voici mes coordonnées :
Téléphone : 0476 28 30 71 (en +32 pour Bruxelles)
Adresse : serait-il possible de faire parvenir la licence professionnelle 9.5 à Mr Cuvelier afin qu'il me la réceptionne après via l'école ? Ce serait beaucoup plus pratique pour moi vu quelques problèmes de vol là où j'habite au niveau des colis et du courrier.
Adresse e-mail : trinidad_c3[at]hotmail[dot]com
Pour le virement bancaire, j'aurais juste besoin de savoir comment procéder et où virer l'argent.
Merci
Voici mes coordonnées :
Adresse : serait-il possible de faire parvenir la licence professionnelle 9.5 à Mr Cuvelier afin qu'il me la réceptionne après via l'école ? Ce serait beaucoup plus pratique pour moi vu quelques problèmes de vol là où j'habite au niveau des colis et du courrier.
Pour le virement bancaire, j'aurais juste besoin de savoir comment procéder et où virer l'argent.
Merci
N'ayant pas reçu votre virement, je me suis permis de vous appeler, mais la personne qui a répondu ne parlais pas très bien le français ...Trilian wrote:Bonjour, je suis l'étudiante en question. J'ai déjà une licence étudiante de TVPaint, la version 8. Je voudrais acheter la licence professionnelle 9.5 par l'intermédiaire de l'école puisque je suis en troisième année déjà.
Voici mes coordonnées :
Merci
Pourriez vous nous indiquer votre nom et prénom ? Est-ce le bon numéro de téléphone ?
Fabrice Debarge