Bonjour
je vois en parcourant le forum qu'un sujet à été ouvert sur la fonction "out of pegs" (general discussions)
… à quoi cela correspond t-il sur la version française ?
merci
"out of pegs"
Re: "out of pegs"
La fonction hors des tenons.
Elle se trouve dans la table lumineuse =)
J'avais décrit son utilisation dessus dans l'appendice Français :
J'espère que ce sera compréhensible. Je l'avais fait à la va vite, c'est une version "béta" de l'appendice, il n'y a pas de cf à l'autre manuel, des fautes de frappes et des changements dans la fonction et dans l'apparence de l'option (ce n'est plus un K, mais un O maintenant ^^)
Elle se trouve dans la table lumineuse =)
J'avais décrit son utilisation dessus dans l'appendice Français :
J'espère que ce sera compréhensible. Je l'avais fait à la va vite, c'est une version "béta" de l'appendice, il n'y a pas de cf à l'autre manuel, des fautes de frappes et des changements dans la fonction et dans l'apparence de l'option (ce n'est plus un K, mais un O maintenant ^^)
- chatbraque
Merci Elodie… je viens de relire le fil "Traditional Lighttable Function" … et la video de mads jul… je comprends mieux
… en revanche, à propos d'un autre fil… traitant de l'opportunité de colorer les cellules d' images (clés) en fonction de leur rôles (contact, down, passsing, up…)…
ce serait vraiment un "plus" considérable.… ch'u 'POUR" !
à bientôt
… en revanche, à propos d'un autre fil… traitant de l'opportunité de colorer les cellules d' images (clés) en fonction de leur rôles (contact, down, passsing, up…)…
ce serait vraiment un "plus" considérable.… ch'u 'POUR" !
à bientôt
- chatbraque
// éditer pour cause de méprise //
Last edited by chatbraque on 12 Feb 2010, 10:53, edited 2 times in total.
Y'a pas besoin d'appuyer sur entrée, il suffit sinon de re-sélectionner l'outil voulu (aérographe, stylo etc...), la modification s'opère d'elle-même =)