Elodie wrote:
La caméra multiplan est déjà bien assez complexe comme cela, inutile d'en rajouter.
Je suis d'accord, d'où ma remarque… un tracé vectoriel qui sert de chemin à une caméra (même en 2D)… c'est souple !
Elodie wrote:
Il ne faut pas oublier que réaliser un tutoriel vidéo de 10 minutes prend plusieurs heures, mais nous essayerons de faire de notre mieux.
Quelques messages plus haut, vous me disiez "être là pour ça"… je ne me serais pas permis, autrement !!
… ceci, dit, un "tuto" prend du temps, mais une fois mis en ligne, il en fait gagner énormément… non ?
(ça évite de répéter mille fois la même chose… on aiguille sur le tuto… et voilà
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
… mais je préfère que vous soyez là, à animer ce forum, c'est plus convivial et réellement "réactif"… c'est un énorme plus…
ça change des "tapez
*"… "tapez
#"
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
…
la tendance est plutôt à la desertification des rapports humains, je ne vais donc pas abuser de cette facilité que vous mettez à notre disposition
pour vous taquiner outre mesure… de peur que vous ne vous mettiez aussi sur répondeur !
… il faudrait les 2 en fait, des tutos (plein !
) et le forum
(je sais, je suis gourmand )…
Elodie wrote:Si j'ai le temps cet après-midi je te ferais un p'tit tuto écrit concis mixant caméra et keyframer
Quand vous pourrez Elodie, je ne suis pas vraiment pressé, j'ai plein d'autres trucs à apprendre de toutes façons… bon travail !
à bientôt !