Questions de vent ...
- chatbraque
Re: Questions de vent ...
Ceci dit… un petit tuto sur le flou de mouvement, ce ne serait pas de refus…
… je trouve la doc un peu succnte !
(Aïe !… non !… pas sur la tête !)
… je trouve la doc un peu succnte !
(Aïe !… non !… pas sur la tête !)
- Vent.sauvage
Mus ,
c'est très au delà des capacités de la Cintiq 15 pouces que j'avais avant . Essaye si tu peux, j'ai trouvé un site qui vendait les cintiq neuves à 1700 euros .J'ai un projet que je veux mener à bout ( en fait, j'en ai plusieurs, mais il faut commencer ...). J'ai cassé ma tire lire et Go.
Merci Fab, pour la réactivité
Tiens, salut le CochonChatquibraque qui débarque, je pense qu'on doit trouver ça sur la gestion de la caméra multiplane . Mais si
Zig veut bien nous faire une petite mise au point, personne ne lui en voudra
Tiens, je vous fais une petite image collector
alors tu vois Zig, c'est pour le fond de cette image ...
c'est très au delà des capacités de la Cintiq 15 pouces que j'avais avant . Essaye si tu peux, j'ai trouvé un site qui vendait les cintiq neuves à 1700 euros .J'ai un projet que je veux mener à bout ( en fait, j'en ai plusieurs, mais il faut commencer ...). J'ai cassé ma tire lire et Go.
Merci Fab, pour la réactivité
Tiens, salut le CochonChatquibraque qui débarque, je pense qu'on doit trouver ça sur la gestion de la caméra multiplane . Mais si
Zig veut bien nous faire une petite mise au point, personne ne lui en voudra
Tiens, je vous fais une petite image collector
alors tu vois Zig, c'est pour le fond de cette image ...
oui, je vois bien en effet,
... et j'espère que le conducteur imprudent de ce magnifique cabriolet avait une bonne assurance !
... et j'espère que le conducteur imprudent de ce magnifique cabriolet avait une bonne assurance !
- Vent.sauvage
Le conducteur imprudent, ...c'est une Fille ...
- Ouahou,ça c'est le genre de commentaire tellement politiquement incorrect qu'Elodie ne me répondra plus -
Et " elle boit pas, elle fume pas, mais elle flingue "
- Ouahou,ça c'est le genre de commentaire tellement politiquement incorrect qu'Elodie ne me répondra plus -
Et " elle boit pas, elle fume pas, mais elle flingue "
T'inquiète vent, je suis la première à critiquer le comportement des gonzesses au volant
- Vent.sauvage
Bon, j'ai franchement envie de faire un saut sur Annecy , En principe, je dois pouvoir arriver le lundi,fin de matinée et départ le Mardi 15-16h00.je vais voir si c'est possible de loger quelque part
Y'a moyen de se voir les TVPAINTs ?
Je suis facile à reconnaitre: j'ai un chapeau, deux pistolets, un bec de canard ...
Y'a moyen de se voir les TVPAINTs ?
Je suis facile à reconnaitre: j'ai un chapeau, deux pistolets, un bec de canard ...
Salut Vent,
Le Mifa est du Mercredi 9 au vendredi 11 juin, généralement nous arrivons le mardi en milieu d'après midi pour installer notre bazar.
Si tu es là seulement lundi et mardi, ça va être dur de se croiser.
Le Mifa est du Mercredi 9 au vendredi 11 juin, généralement nous arrivons le mardi en milieu d'après midi pour installer notre bazar.
Si tu es là seulement lundi et mardi, ça va être dur de se croiser.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Wow, Annecy déjà...
Je m'étais promis d'y aller cette année... je peux rêver.
Merci de nous faire partager ce que vous y verrai...
Je m'étais promis d'y aller cette année... je peux rêver.
Merci de nous faire partager ce que vous y verrai...
- Vent.sauvage
Bon alors je pense plutôt reporter ça à l'année prochaine et prendre le temps de vous voir , et Mus si t'es là, ça me fera drôlement plaisir de te voir
Je suis en train d'installer ma bibli-burô-pièce de projection, avec les photos qui vont bien sur un des gros forum de HC, même si je suis tout petit à ce niveau là et que je le resterais , et c'est même pas grâve
En attendant, je vise la projection en 3D relief
donc, j'entasse et je range :
une petite vue du burô
Je suis en train d'installer ma bibli-burô-pièce de projection, avec les photos qui vont bien sur un des gros forum de HC, même si je suis tout petit à ce niveau là et que je le resterais , et c'est même pas grâve
En attendant, je vise la projection en 3D relief
donc, j'entasse et je range :
une petite vue du burô
ha oui...! ça commence à le faire grave ton petit home-studio !
Comme dirait les excellents traducteurs du premier Metal Gear Solid sur Playstation 1 : "Quoi l'enfer !"
Ca a vraiment de la gueule en tout cas =)
Ca a vraiment de la gueule en tout cas =)
- Vent.sauvage
En fait, le but ultime , c'est de mixer avec ça :
http://www.imagequibougenamassepasmouss ... ecran4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Nan,heureusement, c'est juste un écran de test ...en toile de verre à rien le mètre carré. Le rendu n'est franchement pas terrible
mais en face de l'ordi .
il me reste encore à cloisonner un peu . je pense placer la zone de prise de son entre l'ordi et le projecteur ( oh, c'est du super basique, je voulais juste un truc en HDMI ) .
mais ce n'est pas évident ...pendant ce temps là je ne touche pas à TVPAINT ... Au boulot
http://www.imagequibougenamassepasmouss ... ecran4.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Nan,heureusement, c'est juste un écran de test ...en toile de verre à rien le mètre carré. Le rendu n'est franchement pas terrible
mais en face de l'ordi .
il me reste encore à cloisonner un peu . je pense placer la zone de prise de son entre l'ordi et le projecteur ( oh, c'est du super basique, je voulais juste un truc en HDMI ) .
mais ce n'est pas évident ...pendant ce temps là je ne touche pas à TVPAINT ... Au boulot
- Vent.sauvage
Ouf, j'ai fini de cloisonner ma pièce. J'ai fait une petite zone avec micro, pour le mixage son .
la partie HC, même si elle reste modeste a un peu secoué mon budget
je vais pouvoir me remettre à TV PAINT, j'ai un peu poursuivi ma scène aujourd'hui .
je vais travailler sur cette histoire de fond flouté dont j'ai déjà parlé : je dessine les maisons, je les mets en couleur . Et le flou de mise au point, c'est l'affaire de la multiplane, je crois
la partie HC, même si elle reste modeste a un peu secoué mon budget
je vais pouvoir me remettre à TV PAINT, j'ai un peu poursuivi ma scène aujourd'hui .
je vais travailler sur cette histoire de fond flouté dont j'ai déjà parlé : je dessine les maisons, je les mets en couleur . Et le flou de mise au point, c'est l'affaire de la multiplane, je crois
- Vent.sauvage
Bon, je vais essayer de passer une petite 1/2 heure sur mon dessin ...
En attendant, en allant à l'école récupérer mes enfants, j'ai discuté avec le père d'une petite qui est en classe avec la mienne .
Il se trouve qu'il est simplement auteur de Bd, publié chez Delcourt . Extrêmement sympa .
Cela fait deux trois fois qu'on a l'occasion de discuter .On parle chiffons, comme des filles : papier. feutres. Informatique.
Je lui ai parlé de TV PAINT, en tant que logiciel d'illustration . Et il est très intéressé .
Je vais lui faire une petite démo ( je telecharge la version PC, je vais voir si elle marche sous XP ) la semaine prochaine et lui faire tester la cintiq .
...j'espère être à la hauteur
En attendant, en allant à l'école récupérer mes enfants, j'ai discuté avec le père d'une petite qui est en classe avec la mienne .
Il se trouve qu'il est simplement auteur de Bd, publié chez Delcourt . Extrêmement sympa .
Cela fait deux trois fois qu'on a l'occasion de discuter .On parle chiffons, comme des filles : papier. feutres. Informatique.
Je lui ai parlé de TV PAINT, en tant que logiciel d'illustration . Et il est très intéressé .
Je vais lui faire une petite démo ( je telecharge la version PC, je vais voir si elle marche sous XP ) la semaine prochaine et lui faire tester la cintiq .
...j'espère être à la hauteur
En tout cas, c'est très sympathique de ta part
Tiens nous au courant et n'hésite pas à le rédiriger vers le forum =)
Tiens nous au courant et n'hésite pas à le rédiriger vers le forum =)