Imaginons que j'ai le visage sur un premier calque, et les yeux sur un autre calque: je voudrais utiliser l'outil "wrap" pour qque peu bouger le visage, et aimerais que les yeux suivent la même transformation. Puis je le faire en une seule opération (donc sélection sur des calques séparés - voir éventuellement la sélection de tous les calques en verrouillant ce que je ne veux pas qui bouge)? Ou dois je faire le Wrap sur mon calque 1, puis reproduire la même chose sur le calque 2, grâce la mémorisation de l'opération? (ce qui est plus fastidieux si il y a bcp de calques) Je pense qu'on est obligés de le faire calque par calque, mais comme c'est un truc que je dois faire trrrrès souvent (par ex pour que le mouvement ne se fige pas d'un coup, je fais souvent sur les 3 dernières images, un petit "retour", les trucs légers étant qque peu 'en retard' par rapport à l'élément dont ils dépendent)
Bref, de manière générale, je trouverais ça génial qu'on puisse interagir sur plusieurs calque à la fois dans telle image courante... Donc si c'est possible, je n'aimerais pas passer à côté

Pascale (et si c'est Elodie ou Fabrice qui me répond, j'en profite pour leur passer le bonjour! Bonne semaine!)