Il me semble avoir lu dernièrement (qu'elle rubrique…???… pfuu!)
que vous veniez de configurer les repères d'image pour qu'on puisse leurs affecter une couleur… et que ce serait "updaté" dans une prochaine mise à jour ??
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
… je me disais que si ces repères d'images étaient - de plus - facilement déplacables (ctrl+clic/drag ou simplement clic/drag) ce pourrait être un bon palliatif pour aider à discerner les "high"," contact", passing pos" etc… dans la création d'une animation de marche ou autre ?
(Il y avait eu une autre discussion là-dessus)
Est-ce compliqué à réaliser ?
…N' y aurait il pas quelque chose à faire pour pouvoir incrémenter le nombre de vue à partir d'une image donnée, soit sur l'ensemble des calques, soit sur une sélection de calque … et non seulement sur un calque unique ? (flash fonctionne ainsi et c'est vraiment pratique)
… car incrémenter un calque trait, puis retourner incrémenter son calque couleur est fastidieux… quand à rajouter du temps lorsque plusieurs calque différents sont en jeu… galère !
(ou alors je n'ai pas trouvé le truc ?)
J'ai eu le temps de me pencher un peu plus sur la mise en couleur pendant ces vacances… je trouve que TV paint à des fonctions très pratiques, loin devant photoshop… (quand on trouve ses marques)
… je me permet malgré tout d'attirer à nouveau votre attention sur l'outil brosse "densité+" densité-", par catégorie de tons (foncés, moyens et clairs)…
… c'est vraiment une option qui MANQUE sur votre logiciel
Je transfert certains fichiers dans toshop pour cette unique raison (toooooo bad !)
bonne fin de vacances à tous !