LE SON… dépendance
LE SON… dépendance
Je note qu'un effort conséquent à été fait pour la gestion du son. Cependant de gros problèmes demeurent.
Dans un animatic à présent on peut monter du son ce qui est formidable. Le problème qu'on a rencontré, c'est qu'en copiant l'intégralité d'un dossier avec le TVP et les sons sur un autre disque dur avec la même arborescence que celui d'origine, visiblement le projet TVP veut continuer à aller chercher le son sur l'ancien DDR. Et ne propose rien quand il ouvre le projet si ce ,'est que de dire que le son est introuvable, pas de recherche possible, rien… Dans les dépendances proposées dans le menu "projet" ou "clip" ne résolvent pas ce problèmes. Que faire ? y'a t il une autre combine ?
merci
Dans un animatic à présent on peut monter du son ce qui est formidable. Le problème qu'on a rencontré, c'est qu'en copiant l'intégralité d'un dossier avec le TVP et les sons sur un autre disque dur avec la même arborescence que celui d'origine, visiblement le projet TVP veut continuer à aller chercher le son sur l'ancien DDR. Et ne propose rien quand il ouvre le projet si ce ,'est que de dire que le son est introuvable, pas de recherche possible, rien… Dans les dépendances proposées dans le menu "projet" ou "clip" ne résolvent pas ce problèmes. Que faire ? y'a t il une autre combine ?
merci
Re: LE SON… dépendance
C'est un problème, le programme cherche les fichiers dans les répertoires du projet seulement si il ne trouve pas les originaux. Donc renommer le répertoire d'origine et recharger le projet dans le nouveau répertoire devrait corriger le truc.prudprod wrote:Je note qu'un effort conséquent à été fait pour la gestion du son. Cependant de gros problèmes demeurent.
merci
Hervé ADAM, TVPaint Team
Aïe !!
Je vais essayer de sauver le chemin des dépendances en relatif à la position du projet, mais j'ai peur que ça pose un problème si le projet est déplacé mais pas les fichiers sons !!!
Que pensez vous si je sauve en relatif SEULEMENT si les fichiers sons sont dans le même répertoire ( ou un sous répertoire ) du projet ?
Que pensez vous si je sauve en relatif SEULEMENT si les fichiers sons sont dans le même répertoire ( ou un sous répertoire ) du projet ?
Hervé ADAM, TVPaint Team
En fait ce qui serait chouette Hervé c'est que si il ne retrouve pas le son initial, il te le dise, d'une part (comme c'est le cas aujourd'hui) et d'autre part qu'il te demande si tu peux aller le chercher… ET là t'es le roi du pétrole
J'avais compris que ton problème est que le son n'est chargé qu'a partir de sa position d'origine et pas du répertoire ou se trouve ton projet.prudprod wrote:En fait ce qui serait chouette Hervé c'est que si il ne retrouve pas le son initial, il te le dise, d'une part (comme c'est le cas aujourd'hui) et d'autre part qu'il te demande si tu peux aller le chercher… ET là t'es le roi du pétrole
Ceci dit, j'ajoute l'option pour choisir un autre fichier si l'original n'est pas là.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Super t'es un chou
C'est disponible : http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic. ... 269#p36269" onclick="window.open(this.href);return false;Super t'es un chou
Hervé ADAM, TVPaint Team
- chatbraque
Vindiousse !Hervé wrote:C'est disponible : http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic. ... 269#p36269" onclick="window.open(this.href);return false;Super t'es un chou
- chatbraque
… Franchement… c'est la grande classe !!