Bonjour tout le monde
J'ai un gros soucis avec la preview globale de mon anim, elle fonctionnait très bien encore hier, et aujourd'hui, en ouvrant mon fichier, elle ne lit pas du tout mon anim en 25 ips. C'est tout lent et saccadé, du coup, je ne peux pas pas du tout me rendre compte du rythme.
J'ai essayé de trifouiller les options de visualisation, rien n'a changé. Mon fichier n'est pourtant pas plus lourd que d'habitude, je comprends pas, et c'est vraiment pas pratique.
Si quelqu'un a un tuyau pour régler ça... sinon, ce serait vraiment un truc à améliorer pour les prochaines versions, parce que d'autres de ma promo ont eu des soucis avec ça sans pouvoir régler le problème.
Problème de preview
Re: Problème de preview
Bonjour Laetitia,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations :
* Les options de visualisation que tu as cochées,
* Les références de la machine (Mac / PC) + le système d'exploitation + vitesse du processeur, RAM
* La taille en pixels et en Ko de ton projet
* La version de ton logiciel (Dans Aide > à propose de : 9.5.??? )
En dehors de cela, j'ai pu voir le logiciel fonctionner en 25 images par secondes sur des résolutions telles que 5760 x 3240 ... (9 fois plus de pixels que la HD) donc cela vient fort probablement d'un réglage inadéquat.
De quelle école parles-tu ?
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu nous donnes plus d'informations :
* Les options de visualisation que tu as cochées,
* Les références de la machine (Mac / PC) + le système d'exploitation + vitesse du processeur, RAM
* La taille en pixels et en Ko de ton projet
* La version de ton logiciel (Dans Aide > à propose de : 9.5.??? )
En dehors de cela, j'ai pu voir le logiciel fonctionner en 25 images par secondes sur des résolutions telles que 5760 x 3240 ... (9 fois plus de pixels que la HD) donc cela vient fort probablement d'un réglage inadéquat.
De quelle école parles-tu ?
Fabrice Debarge