Effacer Dernier trait?
Effacer Dernier trait?
Bonjour
Je cherche un raccourci claver pu autre permettant d'effacer SEULEMENT le dernier trait dessiné à l'écran, j'ai vu que c'était possible sur des vidéos..
D'avance merci
Je cherche un raccourci claver pu autre permettant d'effacer SEULEMENT le dernier trait dessiné à l'écran, j'ai vu que c'était possible sur des vidéos..
D'avance merci
Re: Effacer Dernier trait?
la touche pour Undo .
- Eric Scholl
Il y a aussi le raccourci classique [Ctrl + z].
Bonjour
Je me suis en fait mal exprimé.. je voudrais pourvoir effacer une partie du dernier trait tracé avec la gomme, sans en affecter les trait précedénts.. je ne sais pas si je suis très clair
http://www.youtube.com/watch?v=icEmBIoLSys" onclick="window.open(this.href);return false; voici donc la vidéo : 1min 58 environ, il efface une partie de son dernier trait en utilisant un raccourci..
Cela me serait très utile
Merci
Je me suis en fait mal exprimé.. je voudrais pourvoir effacer une partie du dernier trait tracé avec la gomme, sans en affecter les trait précedénts.. je ne sais pas si je suis très clair
http://www.youtube.com/watch?v=icEmBIoLSys" onclick="window.open(this.href);return false; voici donc la vidéo : 1min 58 environ, il efface une partie de son dernier trait en utilisant un raccourci..
Cela me serait très utile
Merci
tu fais sans doute allusion à l'option "Drying" (peut-être "séchage" en version française),
et tu peux assigner le petit script de Lemec à un touche clavier de ton choix,
ce qui te permettra de switcher cette option (Drying: On/Off), selon ton besoin.
et tu peux assigner le petit script de Lemec à un touche clavier de ton choix,
ce qui te permettra de switcher cette option (Drying: On/Off), selon ton besoin.
Bonsoir
Il me semble en effet que ce soit cela
cependant je 'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai bien creer une nouvelle action, comme premiere action : script george intégré, et coller le code.
Mais rien ne se passe lorsque je l'utilise.
Ai-je manquer une étape ou mal compris qqch??
Encore merci
Il me semble en effet que ce soit cela
cependant je 'arrive pas à le faire fonctionner.
J'ai bien creer une nouvelle action, comme premiere action : script george intégré, et coller le code.
Mais rien ne se passe lorsque je l'utilise.
Ai-je manquer une étape ou mal compris qqch??
Encore merci
- si tu décoches l'option Drying (Drying = Off), tu peins avec ta brosse (pointe du stylet ou bouton gauche de la souris), et tu effaces uniquement le dernier trait tracé avec le bouton droit de la souris (ou bouton lattéral + pointe du stylet, ou en pressant la touche "espace"),
- si tu coches l'option Drying (Drying = On), ... idem, mais avec le bouton droit, tu effaces tout ce qui est sous ta brosse, pas seulement le dernier trait.
c'est vrai que dans le manuel, c'est pas vraiment traité ...
Fabrice ...?
- si tu coches l'option Drying (Drying = On), ... idem, mais avec le bouton droit, tu effaces tout ce qui est sous ta brosse, pas seulement le dernier trait.
c'est vrai que dans le manuel, c'est pas vraiment traité ...
Fabrice ...?
Il me semblait avoir bien compris. Je ne comprend pas mais que j'active ou pas l'option séchage, la gomme efface tout à chaque fois..
Je ne comprend vraiment pas car j'ai bien compris le principe mais ça ne fonctionne pas.. quelqu'un aurait-il une explication parce que là, je bloque.
MERCI
Je ne comprend vraiment pas car j'ai bien compris le principe mais ça ne fonctionne pas.. quelqu'un aurait-il une explication parce que là, je bloque.
MERCI
bon, on reprend à zéro :
- option Drying coché, tu dessines un trait avec ta brosse,
- tu décoches l'option, et tu dessines un second trait,
- tu redessines par dessus tout en pressant la touche "espace",
tu verras que ça n'efface que le second trait, en préservant ton premier trait.
à chaque fois que tu veux "préserver" les traits déjà tracés, tu dois switcher l'option
Drying [On] et revenir en Drying [Off], tous tes nouveaux traits seront alors "effaçables"
en préservant les anciens tracés.
Lemec avait fait une petite video (en anglais) présentant les différents modes
d'utilisation de l'option drying, c'est par ici .
- option Drying coché, tu dessines un trait avec ta brosse,
- tu décoches l'option, et tu dessines un second trait,
- tu redessines par dessus tout en pressant la touche "espace",
tu verras que ça n'efface que le second trait, en préservant ton premier trait.
à chaque fois que tu veux "préserver" les traits déjà tracés, tu dois switcher l'option
Drying [On] et revenir en Drying [Off], tous tes nouveaux traits seront alors "effaçables"
en préservant les anciens tracés.
Lemec avait fait une petite video (en anglais) présentant les différents modes
d'utilisation de l'option drying, c'est par ici .
Un tout grand merci
Je m'en veux d'avoir pausé une question aussi idiote maintenant la chose assimilée..
Je m'en veux d'avoir pausé une question aussi idiote maintenant la chose assimilée..
Aucune question n'est stupide, jamaisZigOtto wrote:Fabrice ...?
Fabrice Debarge