Bonjour
j'ai un souci avec les panneaux exportés en TVPX… j'exporte sans remplir le fichier de licence (sais pu oukilè ?), ni auteur ni copyright…
… je donne simplement un nom… et lorsque je veux le recharger sur un autre ordi, il le re-nomme "mon tvpx" d'autorité !! ( au lieu du patronyme choisi par mes soins)
… et - de plus - il ne monte pas à chaque fois dans les panneaux personnalisés, il faut re-lancer l'appli…… késako ?
??
TVPX… capricieux
Re: TVPX… capricieux
"copyright", "auteur", "licence" ne sont pas indispensables,
par contre, pour le nom de ta palette, il y a en fait 2 champs différents :
l'autre le nom de la palette tel qu'il apparait dans la barre de titre), mais si tu veux retrouver ta palette avec le nom donné,
le plus sûr est de copier/coller le même nom dans les 2 champs.
par contre, pour le nom de ta palette, il y a en fait 2 champs différents :
- - unique Name :
- Name :
l'autre le nom de la palette tel qu'il apparait dans la barre de titre), mais si tu veux retrouver ta palette avec le nom donné,
le plus sûr est de copier/coller le même nom dans les 2 champs.
- chatbraque
Vu, Merci zigotto… ça roule maintenant.
Du coup, comme je suis en config "interface system" (plus pratique pour un mac user)… je dois taper le nom de la palette en trois exemplaires ;o))
… sinon, le "fichier licence", je le trouve où déjà ? tu saurais ?
encore merci pour ton aide
A+
Du coup, comme je suis en config "interface system" (plus pratique pour un mac user)… je dois taper le nom de la palette en trois exemplaires ;o))
… sinon, le "fichier licence", je le trouve où déjà ? tu saurais ?
encore merci pour ton aide
A+
"Unique Name" est le "vrai nom" de la palette.
"Name" est le nom affiche a l'utilisateur.
Le but de "Unique Name" est de pouvoir automatiquement remplacer la version installee par la nouvelle, au lieu de se retrouver avec les deux versions et devoir effacer l'ancienne a la main.
"Unique Name", pour etre unique, est prevu pour ressembler aux noms Java, cad des noms de domaine "a l'envers", du style fr.tvpaint.custompanels.thewonderfulpanel,
ou com.abode.zetructropcompliqueautiliser, mais on accepte tout.
Voila, c'est aussi simple que ca.
"Name" est le nom affiche a l'utilisateur.
Le but de "Unique Name" est de pouvoir automatiquement remplacer la version installee par la nouvelle, au lieu de se retrouver avec les deux versions et devoir effacer l'ancienne a la main.
"Unique Name", pour etre unique, est prevu pour ressembler aux noms Java, cad des noms de domaine "a l'envers", du style fr.tvpaint.custompanels.thewonderfulpanel,
ou com.abode.zetructropcompliqueautiliser, mais on accepte tout.
Voila, c'est aussi simple que ca.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
- chatbraque
Merci pour toutes ces précisions;
(… et le "fichier licence", je le trouve où ?)
(… et le "fichier licence", je le trouve où ?)
Uniquement si tu veux mettre une license que l'utilisateur devra accepter.
C'est a toi de l'ecrire dans un fichier .txt, et de mettre l'adresse de ce fichier ici.
C'est a toi de l'ecrire dans un fichier .txt, et de mettre l'adresse de ce fichier ici.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !