Pour un project similaire à celui-ci : (http://www.youtube.com/watch?v=AC7ANGMy0yo&feature=fvst" onclick="window.open(this.href);return false;),
je suis entrain d' utiliser la pile FX (enregistrer un tracé) mais le calque de la main a un mouvement discontinu parce que je réutilise (pour le calque de la main) les mêmes coordonnées de la pile FX enregistrées dans le calque précèdent (c-à-d celui du dessin déjà fait) et je ne trouve pas d' autres solutions pour qu' il y' ai pas (trop) de décalage . La solution envisagé était de tirer les queues des instances pour remplir les cellules d'exposition afin de remplir les frames qui manquent de main. Mais cette solution ne me plait pas.



Quelqu'un pourrait avoir une petite idée pour répondre à mes soucis ?

Ci-joint : (http://www.youtube.com/watch?v=eU73YJEabt4" onclick="window.open(this.href);return false;) l' exemple de ce que je viens de faire pour avoir une idée de quoi je parle.
Merci.