Questions de vent ...
- Vent.sauvage
Re: Questions de vent ...
ça ouvre à quelle heure demain ?
on est entrain d'envoyer les codesVent.sauvage wrote:ça ouvre à quelle heure demain ?
Fabrice Debarge
Mais comme la liste est longue...
- Vent.sauvage
Tant mieux !
j'ai reçu le mail
j'ai reçu le mail
- Vent.sauvage
Tout fonctionne
sauf le pack creation qui a généré un nouveau code, l'ancien code de déblocage ne fonctionne pas. Cela dit il semble y avoir pas mal de nouveautés à voir un peu partout... bonne idée d'avoir intégré le porte mine dans le Sketch panel RGB .
Je vais voir le manuel pour les évolutions
sauf le pack creation qui a généré un nouveau code, l'ancien code de déblocage ne fonctionne pas. Cela dit il semble y avoir pas mal de nouveautés à voir un peu partout... bonne idée d'avoir intégré le porte mine dans le Sketch panel RGB .
Je vais voir le manuel pour les évolutions
Oui, c'est un bug.Vent.sauvage wrote:Tout fonctionne
sauf le pack creation qui a généré un nouveau code, l'ancien code de déblocage ne fonctionne pas.
Nous allons y remédier dans une future version.
Fabrice Debarge
- Vent.sauvage
j'imagine qu'il suffit de vous retrourner le nouveau code pour obtenir un nouveau code de déblocage.
Trés sympa le coup du passe partout avec la caméra, c'est bien plus clair
oui en théorie, cela fonctionnerait, mais je préfère attendre que le bug soit corrigé, histoire de ne pas dupliquer l'intégralité des codes création pack de la base de donnée et renvoyer autant d'emails ...Vent.sauvage wrote:j'imagine qu'il suffit de vous retrourner le nouveau code pour obtenir un nouveau code de déblocage.
Fabrice Debarge
- Vent.sauvage
Pas de problème Fabrice, j'attendrai
EDIT :Truc bizarre, que je n'avais pas remarqué avec la 9.5: je fais un rendu en vue caméra . la moulinette se passe et lorsque la fenêtre de rendu apparait, le film est hyper saccadé. Comme le lecteur est en boucle on a l'impression qu'a chaque boucle il y a une amélioration de la fluidité en partant de l'image zero vers le reste.Il a fallut une bonne minute- un peu plus- pour que le film soit fluide
Une petite question me titille depuis un moment . Dans le temps, j'avais un magnetoscope avec une molette de montage et je trouvai ça super pratique .
est-ce qu'une interface de ce type pourrait fonctionner avec TV PAINT ?
http://shop.avid.com/store/product.do?p ... 9047639088" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT :Truc bizarre, que je n'avais pas remarqué avec la 9.5: je fais un rendu en vue caméra . la moulinette se passe et lorsque la fenêtre de rendu apparait, le film est hyper saccadé. Comme le lecteur est en boucle on a l'impression qu'a chaque boucle il y a une amélioration de la fluidité en partant de l'image zero vers le reste.Il a fallut une bonne minute- un peu plus- pour que le film soit fluide
Une petite question me titille depuis un moment . Dans le temps, j'avais un magnetoscope avec une molette de montage et je trouvai ça super pratique .
est-ce qu'une interface de ce type pourrait fonctionner avec TV PAINT ?
http://shop.avid.com/store/product.do?p ... 9047639088" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans doute parce que le proxy n'a pas fini de calculer l'animation, alors ça rame un peu. Si tu veux que l'animation soit fluide tout de suite, va dans Fenêtres > option > option de visualisation et coche "Forcer le calcul du proxy".Vent.sauvage wrote: EDIT :Truc bizarre, que je n'avais pas remarqué avec la 9.5: je fais un rendu en vue caméra . la moulinette se passe et lorsque la fenêtre de rendu apparait, le film est hyper saccadé. Comme le lecteur est en boucle on a l'impression qu'a chaque boucle il y a une amélioration de la fluidité en partant de l'image zero vers le reste.Il a fallut une bonne minute- un peu plus- pour que le film soit fluide
Quant au matériel, je ne sait pas du tout
- Vent.sauvage
Hello everybody, the last section ( appendix ) of the french manuel is in English ....
Tant pis pour l'interface oh, si j'ai trouvé un truc pour 10 fois moins cher- peut-être dix fois plus nul- je vous tiens au courant...de toute façon, au pire cela me servira pour FCPX
Ah, tiens, nouvelles mesures de sécurité ? je ne peux plus me connecter depuis la fenetre de recherche des nouveaux messages. ce n'est pas grâve
Tant pis pour l'interface oh, si j'ai trouvé un truc pour 10 fois moins cher- peut-être dix fois plus nul- je vous tiens au courant...de toute façon, au pire cela me servira pour FCPX
Ah, tiens, nouvelles mesures de sécurité ? je ne peux plus me connecter depuis la fenetre de recherche des nouveaux messages. ce n'est pas grâve
Pas un problème de sécurité mais "d'évitation de crash du forum". Nous avons retiré tout ce qui demandait énormément de ressources car avec la sortie de la 10 = beaucoup de monde donc augmentation des risque de site hors service.Vent.sauvage wrote: Ah, tiens, nouvelles mesures de sécurité ? je ne peux plus me connecter depuis la fenetre de recherche des nouveaux messages. ce n'est pas grâve
- Vent.sauvage
Trés bien l'espace préconfiguré pour le croquis: l'espace est dépouillé avec l'affichage en grand et juste le sketch panel. Mais on peut toujours se le personnaliser. Je préfère le sketch panel RGB-et encore plus le nouveau avec ses portes mines et son terrible oeil noir - au sketch panel normal . Il m'a suffit de le changer pour que l'interface enregistre ma version personnalisée. C'est bien aussi qu'on puise toujours personnaliser ses couleurs d'interface . Je reste quant à moi sur Mirage, parce que je trouve qu'il y a moins de luminosité, ce qui fait ressortir l'espace image.
j'espère bien pouvoir lire quelques retours sur la V 10 française
j'espère bien pouvoir lire quelques retours sur la V 10 française
- Vent.sauvage
Oh, tant que j'y pense avec ces histoires de codecs, j'ai fait plusieurs test et même un en AVI, cela dit je n'ai pas trouvé de réglages possibles .
la différence est tout de même flagrante : AVI : 2,3 Mo je vous laisse voir le résultat avec les codecs QT :
Donc, malgré tout ce qui a été dit, si je reste sur du QT, le codec sera un ProRes
la différence est tout de même flagrante : AVI : 2,3 Mo je vous laisse voir le résultat avec les codecs QT :
Donc, malgré tout ce qui a été dit, si je reste sur du QT, le codec sera un ProRes
As tu essayé les couleurs de Paul ?Vent.sauvage wrote:C'est bien aussi qu'on puise toujours personnaliser ses couleurs d'interface . Je reste quant à moi sur Mirage, parce que je trouve qu'il y a moins de luminosité, ce qui fait ressortir l'espace image.
http://www.tvpaint.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5328" onclick="window.open(this.href);return false;
Hervé ADAM, TVPaint Team