Bonjour à tous.
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de ce logiciel, j'ai réalisé une première animation et j'aimerais pouvoir la visionner sur des lecteurs de mon ordi (celui de windows par exemple) mais je n'arrive pas à trouver comment faire ...
Peut on enregistrer nos travaux en format mp4 ou wmv? Si oui pourriez vous m'indiquer comment? (cette question peut paraître idiote désolée)
Bonne soirée
Conversion en mp4, wmv?
- Vent.sauvage
Re: Conversion en mp4, wmv?
Bonsoir,
Tu fais Fichier > exporter vers . dans le fenêtre qui s'ouvre tu vérifies que en face de Comme, il y a séquence et non pas image unique . tu renommes ton fichier soit directement dans la ligne en face de parcourir, soit en cliquant sur parcourir, dans Format tu choisis le type de fichier ( avi( préreglé), quicktime cliques sur la petite roue dentée pour affiner tes reglages : animation, mpeg 4, Prores...) regle les autres paramètres à ta convenance, puis cliques sur exporter .
Tu fais Fichier > exporter vers . dans le fenêtre qui s'ouvre tu vérifies que en face de Comme, il y a séquence et non pas image unique . tu renommes ton fichier soit directement dans la ligne en face de parcourir, soit en cliquant sur parcourir, dans Format tu choisis le type de fichier ( avi( préreglé), quicktime cliques sur la petite roue dentée pour affiner tes reglages : animation, mpeg 4, Prores...) regle les autres paramètres à ta convenance, puis cliques sur exporter .