Textures et calques...
Oui mais!
Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de passer pour un pauf' con...
J'ai vérifié sur TVPaint Mac OS X et voilà les images que j'ai obtenues...
"Faucon" m'explique alors, une fois (ça fait plus belge comme ça, non?).
J'ai vérifié sur TVPaint Mac OS X et voilà les images que j'ai obtenues...
"Faucon" m'explique alors, une fois (ça fait plus belge comme ça, non?).
- Attachments
-
- tvp81fr.jpg (33.57 KiB) Viewed 30375 times
-
- tvp81frb.jpg (4.66 KiB) Viewed 30375 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
hey ubik...
Faucon et yaka... les 2 principes de bases...
Donc pour te tirer d'affaire, Yaka récuperer ceci :
http://www.tvpaint.com/dl/update/tvpa11 ... e.mpkg.tgz
Faucon et yaka... les 2 principes de bases...
Donc pour te tirer d'affaire, Yaka récuperer ceci :
http://www.tvpaint.com/dl/update/tvpa11 ... e.mpkg.tgz
Incroyable mais vrai!
Pour ne pas paraître encore plus c..
je l'ai déjà mis à jour 2 x en 48 heures redémarrer la machina et voilàààà!
Pareil, tu as vu, l'eusses-tu cru?
je l'ai déjà mis à jour 2 x en 48 heures redémarrer la machina et voilàààà!
Pareil, tu as vu, l'eusses-tu cru?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Oui oui oui oui
je viens de réinstaller le fichier que tu viens de m'envoyer et c'est de nouveau pareil!
Désolé.
Désolé.
Mouais
j'ai désinstallé TVP, réinstaller le programme du cdrom, updater avec la 1.1c et voilààààà.... shiiit, non toujours 8.1 FR!?
Pas besoin d'installer l'ancienne version, la 1.1c est un installeur complet, pas une mise jour (sur MacOSX, pas windows).
Peux-tu ouvrir une console (/Applications/Utilities/console, surement legerement different sur un MacOSX en francais), et voir si des messages s'y affichent lors d'une install qui ne marche pas, et si oui, les poster.
Peux-tu ouvrir une console (/Applications/Utilities/console, surement legerement different sur un MacOSX en francais), et voir si des messages s'y affichent lors d'une install qui ne marche pas, et si oui, les poster.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
J'ai réessayé
j'ai désinstallé TVPaint ainsi que les librairies (avec AppZapper) j'ai voulu le faire mais c'était la mise à jour encore? J'ai choisi "personnaliser" et là j'ai vu que la mise à jour était pour sentinel et non pas pour tvp. Mais ça n'a rien changé c'est toujours 8.1 FR du 26 septembre 2006.
J'ai voulu encore le refaire et regarde ce qu'il y a: c'est bien la 1.1c installée mais pas indiquée!
J'ai voulu encore le refaire et regarde ce qu'il y a: c'est bien la 1.1c installée mais pas indiquée!
- Attachments
-
- tvp11.jpg (41.8 KiB) Viewed 30322 times
Comment faire?
Que dois-je faire pour tout enlever maintenant alors qu'avant je n'avais aucun problème avec AppZapper?
Le programme est désinstaller, les fichiers TVP dans la bibliothèque sont effacés, que reste-t-il d'autres?
Je vais encore essayé mais ça en devient ch....! J'allume la console pour vérifier...
Le programme est désinstaller, les fichiers TVP dans la bibliothèque sont effacés, que reste-t-il d'autres?
Je vais encore essayé mais ça en devient ch....! J'allume la console pour vérifier...
Une facon radicale de supprimer TVPA est d'aller dans /Applications, et de mettre TVPaint Animation a la corbeille.
Ensuite, va dans /Library/Receipts (nom en francais?), et supprime tous les TVPaintAnimation-<une date>.pkg
Maintenant il faut vider la corbeille avant de reinstaller une nouvelle version.
Au cas ou tu le lances par le dock, supprime le reccourcis dans le dock et recree le, on ne sait jamais...
TVPA n'installe rien a d'autres endroits.
Ensuite, va dans /Library/Receipts (nom en francais?), et supprime tous les TVPaintAnimation-<une date>.pkg
Maintenant il faut vider la corbeille avant de reinstaller une nouvelle version.
Au cas ou tu le lances par le dock, supprime le reccourcis dans le dock et recree le, on ne sait jamais...
TVPA n'installe rien a d'autres endroits.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Je l'ai fait
j'ai effacé tvp avec et sans "appzapper", effacer les librairies, l'icône dans le dock, retirer la clé usb (tiens, pourquoi j'ai fait ça?) redémarrer le mac et...
toujours la 8.1 FR 26 septembre!!!!
Au SECOURSSSSSS...
toujours la 8.1 FR 26 septembre!!!!
Au SECOURSSSSSS...
Ca me rappelle
quelque chose
"Groundhog Day"
"Un jour sans fin"...
Ouaips, mais j'ai pas Andie à côté de moi!
Et toujours pas de 8.1.1c...
Vais-je devoir refaire mon mac pour la prmeière fois depuis janvier?
J'avais perdu l'habitude de refaire mon pc tous les 6 mois...
"Groundhog Day"
"Un jour sans fin"...
Ouaips, mais j'ai pas Andie à côté de moi!
Et toujours pas de 8.1.1c...
Vais-je devoir refaire mon mac pour la prmeière fois depuis janvier?
J'avais perdu l'habitude de refaire mon pc tous les 6 mois...