Salut,
je te donne juste mon avis sur ton décor.
je préfère ta première image. Cela dit, juste un détail. Je ne sais pas vers quel type d'animation tu te diriges, mais le décor doit être en retrait par rapport à l'animation.
A mon humble avis, il faut éviter de cerner de traits noirs les détails les plus éloignés de ta caméra. les bords de la piscines par exemple, les planches des bacs au fond. Le fait de cerner met en avant, hors un décor, hormis un overlay (mais là on rentre dans un décor multiplan, ce qui n'est peut être pas ton cas ) est en arrière.
enfin, pour ce que j'en sais
Projet animation débutant
- Vent.sauvage
Re: Projet animation débutant
Vent Sauvage a raison sur ce point.
Généralement, en animation, on s'arrange pour que le décor soit un faire valoir de l'animation et de la scène qu'il se passe. En réalité, quand on observe un décor dans un film d'animation (notamment chez Disney, par exemple), la couleur, les ombres, les lumières... le tout combiné souligne clairement l'endroit où la scène va se jouer.
Un exemple :
Ici, on voit que le personnage va arriver par la gauche.
Ici, le personne restera un moment au centre et ira vers la droite (ou l'inverse).
Tu comprends ?
Généralement, en animation, on s'arrange pour que le décor soit un faire valoir de l'animation et de la scène qu'il se passe. En réalité, quand on observe un décor dans un film d'animation (notamment chez Disney, par exemple), la couleur, les ombres, les lumières... le tout combiné souligne clairement l'endroit où la scène va se jouer.
Un exemple :
Ici, on voit que le personnage va arriver par la gauche.
Ici, le personne restera un moment au centre et ira vers la droite (ou l'inverse).
Tu comprends ?
- Nommar
- Location: Tu sort de chez toi et tu vas tout droit jusqu’à ce que tu trouves la mer...
Re: Projet animation débutant
Ok,, merci pour les conseils !
Voici le lien de mesvidéos (débutants) :
Castarn Production
Vous pouvez aussi aimer la page Facebook Castarn Production.
Castarn Production
Vous pouvez aussi aimer la page Facebook Castarn Production.