probleme avec tvpaint (bug)
a propos de tvpaint (le bug)
mais les mec g pas encore resolu le blem de tvpaint, a chaque fois que j'appuie sur acquisition video ,il bug , et cela meme si j'ai formaté et installé la version demo une deuxieme fois, sans installer aucun plugin.
Re: a propos de tvpaint (le bug)
Si tu n'as pas installé le plugin Canon, le problème vient d'un pilote WDM qui ne fonctionne pas correctement.beckoury wrote:mais les mec g pas encore resolu le blem de tvpaint, a chaque fois que j'appuie sur acquisition video ,il bug , et cela meme si j'ai formaté et installé la version demo une deuxieme fois, sans installer aucun plugin.
As tu une webcam ou un autre système d'acquisition vidéo sur ton PC ?
oui j'ai une webcam , mais je l'ai pas encore installée , tu veut que je le fasse ?? et puis j'ai aussi une entrée tv dans ma carte graphique.Hervé wrote:Si tu n'as pas installé le plugin Canon, le problème vient d'un pilote WDM qui ne fonctionne pas correctement.beckoury wrote:mais les mec g pas encore resolu le blem de tvpaint, a chaque fois que j'appuie sur acquisition video ,il bug , et cela meme si j'ai formaté et installé la version demo une deuxieme fois, sans installer aucun plugin.
As tu une webcam ou un autre système d'acquisition vidéo sur ton PC ?
alors tu voit d'ou peut vennir le probleme ???
Essaye l'entrée TV de ta carte graphique avec un autre soft capable d'afficher une video (skype par exemple).beckoury wrote: oui j'ai une webcam , mais je l'ai pas encore installée , tu veut que je le fasse ?? et puis j'ai aussi une entrée tv dans ma carte graphique.
As tu les derniers drivers ?
pour l'instant le cable d'entrée video je l'ai pas , alors si tu veut je peut installer le pilote de ma webcam et essayer le soft de la cam (il afiche la en video live), c une logitech.Hervé wrote:Essaye l'entrée TV de ta carte graphique avec un autre soft capable d'afficher une video (skype par exemple).beckoury wrote: oui j'ai une webcam , mais je l'ai pas encore installée , tu veut que je le fasse ?? et puis j'ai aussi une entrée tv dans ma carte graphique.
As tu les derniers drivers ?
c bon , c'est fait
je l'ai installée et elle marche bien .
v'la la preuve
v'la la preuve
- Attachments
-
- voila m'sseurs c fait
- Sans titre.JPG (178.42 KiB) Viewed 26986 times
voila j'ai fait : fichier/scanner/choisir/ logitech. et ca marche bien , j'ose pas appuyer sur acquisition d'images dans les fenetresPatrice wrote:Lance TVP Animation et teste la capture avec ta webcam pour commencer, puis avec le Canon.
mais ya pas ma canon dans les sources .
- Attachments
-
- capture
- 2.JPG (173.56 KiB) Viewed 26978 times
ca bugg
et voila le fameux BUG en live
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit.
j'ai fait exactement ce que tu m'as dit.
- Attachments
-
- li bug
- 3 copie.jpg (561.49 KiB) Viewed 26971 times
-
- 3.JPG (197.13 KiB) Viewed 26973 times
Je viens de tester avec ma webcam logitech et je n'ai pas de problème. Je trouve très curieux que tu n'y arrives pas. Mais cette fois-ci c'est certain, le problème ne vient pas de TVP Animation mais du système. Tu as un problème de drivers WDM.
Pense aussi à mettre à jour ta version de TVP Animation
C'est par ici
Pense aussi à mettre à jour ta version de TVP Animation
C'est par ici
- Attachments
-
- acuisition.jpg (173.17 KiB) Viewed 26965 times
Ex TVPaint Team