une bêtise: je cherche juste à déplacer le hub pour changer le point de rotation avec le keyframer...
Je trouve pas... désolé...
Merci
D.
axe rotation
Re: axe rotation
Le hub ?
... Ah ! le HUD !
Il faut modifier les valeurs XYZ de la partie "pivot". Curieusement, vous remarquerez que ce n'est pas le pivot qui se déplace sur l'image, mais l'image qui se déplace par rapport au pivot :
... Ah ! le HUD !
Il faut modifier les valeurs XYZ de la partie "pivot". Curieusement, vous remarquerez que ce n'est pas le pivot qui se déplace sur l'image, mais l'image qui se déplace par rapport au pivot :
Re: axe rotation
le Hud, pardon...
merci pour cette réponse. Mais c'est effectivement bizarre que ce soit l'image et non pas le pivot qui se déplace... J'ai beaucoup d'élément à faire tourner dans l'image et si je dois à chaque fois les remettre à leur place je perds un temps fou...
Il n'y a pas moyen de faire bouger le pivot?
Merci d'avance
D.
merci pour cette réponse. Mais c'est effectivement bizarre que ce soit l'image et non pas le pivot qui se déplace... J'ai beaucoup d'élément à faire tourner dans l'image et si je dois à chaque fois les remettre à leur place je perds un temps fou...
Il n'y a pas moyen de faire bouger le pivot?
Merci d'avance
D.
Re: axe rotation
Nope, car contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est assez difficile à faire en développement (de nombreux débats ont déjà eu lieu à ce sujet sur la communauté anglophone).