un petit
tip au passage, pour "graber" une fenêtre dans TVPA, un click (bouton gauche) maintenu sur la barre
de titre de la fenêtre visée, et presse la touche
G du clavier, la fenêtre devient une brosse personnalisée,
accrochée au curseur, puis tu fais dans le memu principal "Fichier/Exporter vers ...",
tu sélectionnes (en haut de ta fenêtre "Exporter" l'onglet "Brosse", puis le format d'export (jpg par ex.),
puis le bouton "parcourir" pour définir l'endroit où sauver le fichier et le nom du fichier, puis "OK", "Exporter".
en ce qui concerne la fenêtre d'outils, c'est bien celle que tu as en bas à gauche de ton grab d'écran.
quant à la cause de ce disfonctionnement TVPA/Wacom, je vais devoir laisser les gars da tvpaint te répondre,
je ne sais pas si la version "
XP x64 edition" du driver de chez wacom a été testée avec tvpa.
ce que tu peux essayer en attendant, c'est de désinstaller ton pilote wacom actuel
(vraissemblablement le Pilote 4.96-8 ) et installer une version antérieure, la version
4.87-2),
j'ai entendu dire que cela pouvait résoudre un certain nb de problèmes, notament avec les pen-tablets.
si ça ne s'arrange pas, reviens à ton dernier pilote wacom, et attend la réponse éclairée de l'un des développeurs.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)