Fichier ne s'ouvre pas
Fichier ne s'ouvre pas
Bonjour
J'ai un gros problème avec un fichier tvpaint.
Mon ordi a planté et depuis le fichier tvpp ne s'ouvre plus. Pourtant, le fichier pèse toujours autant qu'avant (160Mo), donc de toute évidence les infos sont toujours là, mais c'est juste qu'il ne s'ouvre pas... Que ce soit par double clique sur l'icone ou par fichier>ouvrir...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un gros problème avec un fichier tvpaint.
Mon ordi a planté et depuis le fichier tvpp ne s'ouvre plus. Pourtant, le fichier pèse toujours autant qu'avant (160Mo), donc de toute évidence les infos sont toujours là, mais c'est juste qu'il ne s'ouvre pas... Que ce soit par double clique sur l'icone ou par fichier>ouvrir...
Merci d'avance pour votre aide !
Re: Fichier ne s'ouvre pas
Vous pouvez toujours essayer de nous faire parvenir votre fichier via Wetransfer ou autre service de ce type.
Mais cela reste sans garantie quand au résultat, surtout si la machine a planté au moment de la sauvegarde.
Mais cela reste sans garantie quand au résultat, surtout si la machine a planté au moment de la sauvegarde.
Fabrice Debarge
je vous ai bien envoyé le fichier.
Non, la machine a planté un peu après la sauvegarde normalement...
Non, la machine a planté un peu après la sauvegarde normalement...
Topic déplacé (veuillez écrire français dans le sous-forum "Communauté francophone" ^^)
Bonjour, j'ai le même problème, quand je tente d'ouvrir mon fichier par tous les moyens, un fichier sans-titre s'ouvre à la place. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
voici le fichier : https://www.wetransfer.com/downloads/eb ... 614/1fa79c" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
voici le fichier : https://www.wetransfer.com/downloads/eb ... 614/1fa79c" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Hello, on a réussi à ouvrir ton fichier. Pourrais-tu nous donner ton numéro de licence pour que l'on te le renvoie ?
Merci mais malheureusement la licence appartient à mon école, étant donné qu'elle est fermée le week-end je n'ai pas accès au numéro et je ne pense pas avoir l'autorisation de vous le donner. Pour quelle raison la voulez-vous ?
C'est une simple formalité de vérification.
Tous les utilisateurs ne sont pas réglo et dans ce cas-là, il n'y a pas de raison pour que l'on soutienne techniquement ceux qui ne nous soutiennent pas financièrement
Ce numéro se trouve dans le menu "Aide > à Propos de".
Il te suffit de me l'envoyer par message privé (ce ne doit pas être donné en public, effectivement)
Tous les utilisateurs ne sont pas réglo et dans ce cas-là, il n'y a pas de raison pour que l'on soutienne techniquement ceux qui ne nous soutiennent pas financièrement
Ce numéro se trouve dans le menu "Aide > à Propos de".
Il te suffit de me l'envoyer par message privé (ce ne doit pas être donné en public, effectivement)
Bonjour,
Je reviens avec le même souci. Un fichier qui ne s'ouvre pas suite à une coupure. L'ordinateur s'est éteint brusquement et au redémarrage le fichier sur lequel nous travaillions depuis une semaine (enregistré/sauvegardé bien entendu) ne s'ouvre plus. Le fichier pèse 230 Mo mais une fois compressé, il ne reste que 1Ko.
Est-ce qu'une solution existe à ce genre de problème?
Merci par avance de vos réponses.
Je reviens avec le même souci. Un fichier qui ne s'ouvre pas suite à une coupure. L'ordinateur s'est éteint brusquement et au redémarrage le fichier sur lequel nous travaillions depuis une semaine (enregistré/sauvegardé bien entendu) ne s'ouvre plus. Le fichier pèse 230 Mo mais une fois compressé, il ne reste que 1Ko.
Est-ce qu'une solution existe à ce genre de problème?
Merci par avance de vos réponses.
Vous pouvez nous envoyer le fichier original et nous verrons si on peut sauver des données.
Vous devriez activer la sauvegarde automatique + les multi backup pour éviter ces soucis à l'avenir.
Vous devriez activer la sauvegarde automatique + les multi backup pour éviter ces soucis à l'avenir.
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
L'animateur me dit avoir activé les sauvegardes automatiques. Par contre, on ne trouve pas l'option "back-up"...
Je joins ici le fichier en question compressé.
Vous faut-il également la version non-compressée du fichier?
Merci encore.
Merci beaucoup de votre réponse.
L'animateur me dit avoir activé les sauvegardes automatiques. Par contre, on ne trouve pas l'option "back-up"...
Je joins ici le fichier en question compressé.
Vous faut-il également la version non-compressée du fichier?
Merci encore.
- Attachments
-
- PLAN-FIDEL.rar
- (648.89 KiB) Downloaded 1251 times
Quelle version de TVPaint Animation utilisez-vous (Aide -> A propos de TVPaint Animation) ?Nyyakash wrote:Par contre, on ne trouve pas l'option "back-up"...