Fabrice m'a dit : demande à Ubik ...

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Post by Vent.sauvage »

:lol: ça t'étonne si je te dis que ça cartonne ?

Malgré mes soucis avec le code de débloquage, je peux ouvrir mes projets en démo.

Le projet actuel consistant en un fond futur pèse 81,7 Mo et des poussières, il s'agit un projet TVPAINT, constitué de 7 calques images.

Depuis le fichier l'ouverture sur mon PC portable centrino 2GHZ ( un seul coeur) 512 Mo de mémoire vive dd 7200 t prend 1minute et 25 secondes.

Sur le mac pro 2,66, 1024 Mo ram dd 7200t : l'ouverture se fait en 6-7 secondes ... no comment :lol:
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

en effet, ya pas photo !!! :D

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Alors?

Post by ubik »

Il est content avec son nouveau joujou, hein? Guiliguili. Mais oui qu'il est content ça se voit mmmmmh? Et en plus ça ne plante pas, hein? Ça ronronne même quand ça travaille, hein?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

C'est vrai que ca fait envie ! 8)
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Post by Vent.sauvage »

:oops:

Tu as raison, j'en fais un peu trop ubik ...

Mais c'était pour la bonne cause ... :oops:

Après tout pour "Titanic ", il y avait 160 stations alpha ... alors un petit Mac Pro chez Wilde wind ...

cela dit , le Mac pro a un défaut : pas question de regarder tranquillos un DVD . La ventilation est totalerment insupportable ...

:shock:
Post Reply