La Mangabox (version 1...)
La Mangabox (version 1...)
J'en ai parler dans le topic des Trames d'Ubik, la voici, pas encore terminée (bah oui... j'attends la solution - si il y en a une - à mon problème pour finaliser)
Mais bon, ça peut toujours intéresser quelqu'un en attendant, et si vous avez des idées de trames, donné toujours, j'en ai encore un bon tas en préparation
Les chinese brush de gugu sont sympa à utiliser en même temps, ça donne des trucs sympa
(et en bonus, la super page de preview.... hahem...)
PS : dedans y a un petit outils que j'ai fait vite fait en m'inspirant d'un brush qui existait dans Gimp et que je trouvais assez intéressante.
Mais bon, ça peut toujours intéresser quelqu'un en attendant, et si vous avez des idées de trames, donné toujours, j'en ai encore un bon tas en préparation
Les chinese brush de gugu sont sympa à utiliser en même temps, ça donne des trucs sympa
(et en bonus, la super page de preview.... hahem...)
PS : dedans y a un petit outils que j'ai fait vite fait en m'inspirant d'un brush qui existait dans Gimp et que je trouvais assez intéressante.
- Attachments
-
- La boite en question
- mangabox.png (39 KiB) Viewed 31483 times
-
- mangabox.zip
- le zip avec la palette dedans
- (79.16 KiB) Downloaded 1263 times
-
- la preview de choc. (attention haute technologie inside!)
- tramesTVP.jpg (80.73 KiB) Viewed 31482 times
Tu veux dire dans la future mise à jour ou dans la version prochaine de TV Paint? (d'ailleurs, c'est quand la prochaine mise à jour?)
En passant : j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au programme, parce que ça fait longtemps que j'utilise photoshop, mais je dois reconnaitre que ça valait la peine de prendre la licence, il y a des fonctions et des outils vraiment très intéressant et très innovant, merci beaucoup!
En passant : j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter au programme, parce que ça fait longtemps que j'utilise photoshop, mais je dois reconnaitre que ça valait la peine de prendre la licence, il y a des fonctions et des outils vraiment très intéressant et très innovant, merci beaucoup!
Bon travail
Ah le meilleur des mondes... j'ai "touché" (en tout bien tout honneur) un(e) étudiant(e) sur 34 en 1ère année. C'est un pourcentage encourageant! Très belle ta Mangabox (en plus une idée simple et efficace comme nom). Oui bon ça va! Pyu va travailler maintenant. Que ça ne te monte pas trop vite à la tête!
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
work in progress pour le moment ...Pyu wrote:Tu veux dire dans la future mise à jour ou dans la version prochaine de TV Paint? (d'ailleurs, c'est quand la prochaine mise à jour?)
Changer les mentalités, c'est quelquechose qui se fait très progressivement, et ce n'est pas si facile que çà en a l'air ...ubik wrote:Ah le meilleur des mondes... j'ai "touché" (en tout bien tout honneur) un(e) étudiant(e) sur 34 en 1ère année
merci pour ton soutien Ubik !
Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
Et voilà la V2
Mieux rangée et avec quelques trames en plus, j'ai aussi changé quelques trames qui buguaient <<
Tadaaaa
Mieux rangée et avec quelques trames en plus, j'ai aussi changé quelques trames qui buguaient <<
Tadaaaa
- Attachments
-
- MangaboxV2.zip
- (196.84 KiB) Downloaded 1238 times
@Kiyan : c'est parce que je vais le mettre sur une autre toulebarre
@Zig : même après 40 trames, j'en trouve encore des nouvelles, et je vais peut etre aussi travailler sur une version ou les trames seront opaque, (celle ci permette des superposition intéressantes, d'ailleurs certaine,s sont les résultats de superpositions...)
Donc, un jour... une v.3 ? (avec des trames directement fonctionnelles?)
@Zig : même après 40 trames, j'en trouve encore des nouvelles, et je vais peut etre aussi travailler sur une version ou les trames seront opaque, (celle ci permette des superposition intéressantes, d'ailleurs certaine,s sont les résultats de superpositions...)
Donc, un jour... une v.3 ? (avec des trames directement fonctionnelles?)
- Peter Wassink
Tantalus wrote:...rien
Ça c'est de la réplique constructive ^^
Bon pour tenir un peu au courant, je prépare une deuxième toolbox avec des outils divers trouver ça et là, mais pour le moment y a rien de très intéressant, mais ça viendra ^^
J'ai également 6 nouvelles trames (on n'arrête pas le progrès!) qui seront mise dans une version intermédiaires donc pendant les vacances de Pâques