Changement Taille Brush en secouant stylet
Changement Taille Brush en secouant stylet
Bonjour ,
cela fait un petit moment que je n'arrive plus correctement à travailler avec TVPaint à cause du fait que toutes mes brushes changent de taille lorsque je secoue mon stylet au dessus de ma tablette.
Il s'agit sûrement d'un problème avec mon stylet, mais en attendant que je m'en procure un nouveau il y a peut-être la possibilité de désactiver la reconnaissance entre stylet et taille de brush dans les préférences?
Pourrais-je être éclairé sur la marche à suivre?
Un grand merci!
cela fait un petit moment que je n'arrive plus correctement à travailler avec TVPaint à cause du fait que toutes mes brushes changent de taille lorsque je secoue mon stylet au dessus de ma tablette.
Il s'agit sûrement d'un problème avec mon stylet, mais en attendant que je m'en procure un nouveau il y a peut-être la possibilité de désactiver la reconnaissance entre stylet et taille de brush dans les préférences?
Pourrais-je être éclairé sur la marche à suivre?
Un grand merci!
Re: Changement Taille Brush en secouant stylet
Il faut mettre a jour ta version de tvpaint, c'est gratuit.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
J'ai mis à jour mon logiciel et le bug est toujours la, il suffit que je secoue légèrement mon stylet pour que la taille de la brush diminue, elle ne monte jamais !
J'ai essayé cela aussi sur mon iMac et la même chose se produit, peut-on désactiver le changement de taille de brush via stylet?
Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai essayé cela aussi sur mon iMac et la même chose se produit, peut-on désactiver le changement de taille de brush via stylet?
Quelqu'un pourrait m'aider?
Tu es sur TVPaint 9.5 j'imagine ?
Oui sur la 9.5.21 plus exactement
dans ce cas, reprenons avec les questions de bases pour être efficaces niveau support technique : viewtopic.php?f=10&t=6167" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabrice Debarge
iMac
OS Architecture : 64 bits (Intel Core 2 Duo)
Software version : TVPaint 9.5.21
Software edition : Professional
MacBook Pro
OS Architecture : 64 bits (Intel Core i7)
Voila mes configurations, il pourrait fortement s'agir d'un problème lié à ma tablette graphique aussi, n'est-ce pas?
(Malheureusement je ne peux le tester ici, n'ayant pas de stylet de rechange à portée de main)
OS Architecture : 64 bits (Intel Core 2 Duo)
MacBook Pro
OS Architecture : 64 bits (Intel Core i7)
Voila mes configurations, il pourrait fortement s'agir d'un problème lié à ma tablette graphique aussi, n'est-ce pas?
(Malheureusement je ne peux le tester ici, n'ayant pas de stylet de rechange à portée de main)
Les drivers de la tablettes sont-ils à jours ?
Quelle(s) tablette(s) utilises-tu ?
Quelle(s) tablette(s) utilises-tu ?
Fabrice Debarge
Va dans Editer > Préférences > Clavier et désactive "wheel up" et "wheel down" qui sont liés à augmenter / réduire la taille de la brosse.
C'est un vieux bug qui fait que TVPaint 9 comprend le signal comme si tu faisais un coup de roulette vers le bas avec ta souris, et qui est réglé depuis longtemps sur TVPaint 10 et 11.
C'est un vieux bug qui fait que TVPaint 9 comprend le signal comme si tu faisais un coup de roulette vers le bas avec ta souris, et qui est réglé depuis longtemps sur TVPaint 10 et 11.
Merci beaucoup c'est impeccable ça fonctionne