La Mangabox (version 1...)
- Peter Wassink
with rien i tried to say 'nothing' i couldn't delete the post or i would have done that.
i started suggesting that this thing should deserve a place in the content sharing section
but then i found out it was already there so i just wanted to say...nothing
excusé
i started suggesting that this thing should deserve a place in the content sharing section
but then i found out it was already there so i just wanted to say...nothing
excusé
Peter Wassink - 2D animator
• PC: Win11/64 Pro - AMD Ryzen 9 5900X 12-Core - 64Gb RAM
• laptop: Win10/64 Pro - i7-4600@2.1 GHz - 16Gb RAM
• PC: Win11/64 Pro - AMD Ryzen 9 5900X 12-Core - 64Gb RAM
• laptop: Win10/64 Pro - i7-4600@2.1 GHz - 16Gb RAM
oh I see,
the good word would have been (message) "Supprimé"
... and welcome in the french corner!
btw, the "un-deletable" policy it somehow boring ...
I would suggest a delay (say 10 mn) during a new post could be deleted,
this delay passed, the message would become un-deletable,
but still editable by the writer.
the good word would have been (message) "Supprimé"
... and welcome in the french corner!
btw, the "un-deletable" policy it somehow boring ...
I would suggest a delay (say 10 mn) during a new post could be deleted,
this delay passed, the message would become un-deletable,
but still editable by the writer.
- Peter Wassink
- lapprenti roi des singes
Joli, tout ça...
Joli, tout ça...
Ca m'a l'air bien efficace. Je vais tester ça tout de suite.
Et j'avoue aussi que chuis bien intéressé par ces chineses brushes. Tu sais ou on peut les avoir?
Edit : contents sharing... ya des jours avec et des jours sans...
manifestement, aujourd'hui c'est un jour avec...
... l'amnésie...
...
sort de la pièce, la tête bien basse...)
Ca m'a l'air bien efficace. Je vais tester ça tout de suite.
Et j'avoue aussi que chuis bien intéressé par ces chineses brushes. Tu sais ou on peut les avoir?
Edit : contents sharing... ya des jours avec et des jours sans...
manifestement, aujourd'hui c'est un jour avec...
... l'amnésie...
...
sort de la pièce, la tête bien basse...)
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
eeuuhh... hehe !!!
Je vous montrerais bien quelques essais, si déjà je réussissais à m'en servir.
La fenêtre mangabox est bien reconnue par tvpaint et s'affiche, et tout et tout... mais les boutons n'ont pas l'air de fonctionner.
J'ai eu le même problème pour les chinese brush de gugu et le paintbrush de tantalus. J'aurais loupé une étape dans l'installation ?
Je vous montrerais bien quelques essais, si déjà je réussissais à m'en servir.
La fenêtre mangabox est bien reconnue par tvpaint et s'affiche, et tout et tout... mais les boutons n'ont pas l'air de fonctionner.
J'ai eu le même problème pour les chinese brush de gugu et le paintbrush de tantalus. J'aurais loupé une étape dans l'installation ?
Qu'entends tu par pas l'air de fonctionner? Oô
Pour charger la palette, il faut faire un clic droit sur le bouton "panneau" de la barre en haut, et "charger palette" et là tu sélectionne le fichier .bin
Après, pour utiliser els trames, tu double clic sur l'outil dessin "libre" pour avoir une forme pleine, dans le panneau de config "brosse personnalisé" x dupliquer y dupliquer et c'est partie, même principe pour remplir des forme polygonales.
Normalement ça devrait fonctionner, ou alors c'est un problème avec ta version de TV Paint :/
Pour charger la palette, il faut faire un clic droit sur le bouton "panneau" de la barre en haut, et "charger palette" et là tu sélectionne le fichier .bin
Après, pour utiliser els trames, tu double clic sur l'outil dessin "libre" pour avoir une forme pleine, dans le panneau de config "brosse personnalisé" x dupliquer y dupliquer et c'est partie, même principe pour remplir des forme polygonales.
Normalement ça devrait fonctionner, ou alors c'est un problème avec ta version de TV Paint :/
Après moult aventures, j'ai enfin la joie d'avoir acquis une licence de TVPApro, et du coup tout marche nickel.
Par contre, honte sur moi, j'ai pas encore eu le temps de me mettre sérieusement à une oeuvre entièrement basée sur les trames, vu l'état de zombification dans lequel mon film me met (je dois l'avoir fini pour dans un mois, et j'avoue qu'on est un peu loin du compte...). Donc wait and see, dès que mon film me laissera souffler, je testerai ta mangabox avec plaisir (sans oublier de poster mes tests, cela va de soi).
Par contre, honte sur moi, j'ai pas encore eu le temps de me mettre sérieusement à une oeuvre entièrement basée sur les trames, vu l'état de zombification dans lequel mon film me met (je dois l'avoir fini pour dans un mois, et j'avoue qu'on est un peu loin du compte...). Donc wait and see, dès que mon film me laissera souffler, je testerai ta mangabox avec plaisir (sans oublier de poster mes tests, cela va de soi).
Chouette, Merci l'Apprenti!
De mon côté je travail (doucement, certes) sur une nouvelles boite d'outils divers, dont la fameuse brosse qui était dans la première version de la Mangabox.
J'essaye également d'améliorer, encore, la Mangabox, (on est pas rendu pour la V3, je vous le dis!)
PS : va falloir attendre un peu avant de voir un dessins que j'aurais fait avec, ma palette graphique est en train de me lâcher, la vile... >>
(personne à envie de m'offrir une Intuos A5? )
De mon côté je travail (doucement, certes) sur une nouvelles boite d'outils divers, dont la fameuse brosse qui était dans la première version de la Mangabox.
J'essaye également d'améliorer, encore, la Mangabox, (on est pas rendu pour la V3, je vous le dis!)
PS : va falloir attendre un peu avant de voir un dessins que j'aurais fait avec, ma palette graphique est en train de me lâcher, la vile... >>
(personne à envie de m'offrir une Intuos A5? )
Prendre en ...
Pyu, tu peux prendre en otages tes professeurs et demander une rançon?
Une Intuos A5 en education c'est encore (très) cher? Et TVPaint(Pro) + Wacom IntuosA5 en special box c'est pour 2008?
Une Intuos A5 en education c'est encore (très) cher? Et TVPaint(Pro) + Wacom IntuosA5 en special box c'est pour 2008?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."