Que va-t-il se passer?
Que va-t-il se passer?
Le site est fermé!
Cette maintenance fait penser au site d'Apple quand ils vont annoncer des nouvelles importantes?
Un nouveau site HYPER PRO? Une version 1.2 de TVPaint (+Pro)?
Quelle effervescence après ce long silence...
Cette maintenance fait penser au site d'Apple quand ils vont annoncer des nouvelles importantes?
Un nouveau site HYPER PRO? Une version 1.2 de TVPaint (+Pro)?
Quelle effervescence après ce long silence...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Un truc que j'aime particulièrement sur l'Intuos 3 (une A5 *__*) c'est les boutons sur le coté.
Je gagne beaucoup de temps dans la sélection des outils, du moins avec P...shop. J'ai pas encore eu l'occasion de tester avec TV Paint (pas bien.)
Par contre, une petite question pour la mise à jour de TV Paint, est ce que le zoompad est reconnu en tant qu'outils pour zoomer?
J'ai pas l'impression que ce soit le cas dans la version que j'ai actuellement :/
Je gagne beaucoup de temps dans la sélection des outils, du moins avec P...shop. J'ai pas encore eu l'occasion de tester avec TV Paint (pas bien.)
Par contre, une petite question pour la mise à jour de TV Paint, est ce que le zoompad est reconnu en tant qu'outils pour zoomer?
J'ai pas l'impression que ce soit le cas dans la version que j'ai actuellement :/
Tu peux assigner n'importe quellle commande de TVPaint aux boutons de côté. Personnellement, j'aime bien avoir un "Undo" à disposition très rapidement, c'est très pratique.
Le zoompad permet de changer la taille de ton outil de dessin, et il est sans-doute configurable autrement (je n'ai pas vérifié ... je vais chercher)
Le zoompad permet de changer la taille de ton outil de dessin, et il est sans-doute configurable autrement (je n'ai pas vérifié ... je vais chercher)
Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.