Mise a jour ....

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
wireframeX

Mise a jour ....

Post by wireframeX »

Je souhaiterai faire la mise a jour de Mirage ---> TVPaint Animation Pro mais lorsque j'ai vu le prix : 475 Euros je trouve cela vraiment prohibitif :shock:

Phil
fabrice_

Post by fabrice_ »

Sauf erreur, il y a des tarifs avantageux pour les mises à jour à partir d'anciens produits issus de la technologie TVPaint.
Je ne pense pas que tu auras 475 euros à débourser pour obtenir une mise à jour vers TVPaint Animation.
Par contre, si tu souhaites migrer vers la version professionnelle, c'est plus coûteux. (en même temps, la technologie TVPaint a beaucoup évoluée : Rotation du plan de travail, Instances, XSheet, Flux Optique, etc ...)

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
TVPaint
Site Admin

Post by TVPaint »

Phil,

Tu sais qu'il est courant, et c'est le cas pour LightWave, qu'une mise à jour ("Upgrade", soit la version suivante, ce que TVP Animation Pro est à Mi... TVPaint 7.5) coûte à peu près 50% du prix de la version complète.

Saches que tu as également la possibilité de migrer dans un premier temps vers la version standard, TVP Animation, pour 250 euros, puis de passer plus tard à la version Pro, pour 225 euros. Au final c'est comme si tu avais fais le saut directement vers la version Pro mais tu peux mieux répartir ton budget.
Aussi les 2 versions sont compatibles avec le plugin Lightwave Viewer.

Tu peux ainsi utiliser ton Mirage pour les travaux plus orienté vidéo puisque les fichiers .mir reste complètement compatibles avec les softs TVPaint, 8ème génération, avant de pouvoir bénéficier de tous les avantages de la version Pro actuelle.
Post Reply