Problème d'installation

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
hato
Posts: 54
Joined: 09 Feb 2006, 11:41
Location: France (Ebange)
Contact:

Problème d'installation

Post by hato »

Hellooo,

voilà tout est dans le titre et ci-dessous une capture d'écran...
à chaque fois que j'essaie d'installer j'ai ce message??? :(
j'ai vérifié et j'ai bien désinstaller l'ancienne version et il n'y a plus de dossier tvpaint...
Image
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Post by ZigOtto »

supprime manuellement le Tool_Bin dans le dossier "Plugins", (fichiers .bin et .data),
et ré-installe, ça devrait marcher. :wink:

tu es sur Mac? ... MacIntel?
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Ca ressemble a Vista plutot, non ?
User avatar
hato
Posts: 54
Joined: 09 Feb 2006, 11:41
Location: France (Ebange)
Contact:

Post by hato »

je n'ai plus de dossier plugin... il n'y plus rien de tv paint sur mon disque dur .... je suis sur windows xp avec le pack cristal (thème mixant mac et vista)
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

hato wrote:je n'ai plus de dossier plugin... il n'y plus rien de tv paint sur mon disque dur .... je suis sur windows xp avec le pack cristal (thème mixant mac et vista)
Il y a un bug à l'installation :?
La correction arrive bientôt.
User avatar
hato
Posts: 54
Joined: 09 Feb 2006, 11:41
Location: France (Ebange)
Contact:

Post by hato »

Merci pour votre réactivité :D
Mtth
Posts: 10
Joined: 18 Nov 2006, 13:23

Post by Mtth »

Bonjours,

je ne voulais pas créerf un topic juste pour ce petit probleme... j'ai doc trouver celui-ci qui correspond à peu pret...

J'ai effectuer un reformatage de mon PC. Réinstalation de nombreu logiciels, dont TVP. et la il me redemande le code "UnLock"... j'ai mon Dongle, ainsi que son numero, mais plus le mail avec le code unlock...

Dois-je refaire toute les etapes de l'inscription ?

Merci.
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

Mtth wrote: Dois-je refaire toute les etapes de l'inscription ?
Merci.
Oui, ça ne pose pas de problème.
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Mtth,
Si tu ne possèdes plus ton code de déblocage (UnlockCode), il est nécessaire de nous le redemander en utilisant le lien prévu à cet effet sur le panneau d'enregistrement.
Après réception, je te conseille de noter ce numéro sur l'étiquette de ta boîte afin de le retrouver plus tard si nécessaire.
Ex TVPaint Team
User avatar
lapprenti roi des singes
Posts: 103
Joined: 14 Oct 2006, 01:18
Location: Taïpei, Taïwan
Contact:

Post by lapprenti roi des singes »

Salut à toute l'équipe de TVP.

Ca faisait longtemps. Comment ça va depuis Annecy?

Dites, en fait j'ai aussi un problème pour updater ma version. Il se trouve que je l'ai fait depuis la page updates du site, tout s'est très bien passé, le téléchargement s'est lancé... jusqu'au moment où il s'est arrêté en plein milieu de la barre de téléchargement et m'a indiqué que c'était terminé.
Un peu surpris, j'ai essayé de le dézipper, mais winrar m'indique alors un message d'erreur me disant que une ou plusieurs parties du fichier étaient corrompues. J'ai essayé plusieurs fois, et à chaque fois c'est le même résultat qui revient. Il semblerait que ce soit spécifique à votre site, vu que je n'ai aucun problème de téléchargement partout ailleurs.

Argh ! Que faire?
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

lapprenti roi des singes wrote:Salut à toute l'équipe de TVP.

Ca faisait longtemps. Comment ça va depuis Annecy?

....
Il semblerait que ce soit spécifique à votre site, vu que je n'ai aucun problème de téléchargement partout ailleurs.

Argh ! Que faire?

Salut l'apprenti,
Oui, ça fait longtemps, c'est la rentrée pour toi ?

Pour le téléchargement, regarde si tu n'as pas un proxy de configuré sur ton butineur.
En ce moment, il semble que notre hébergeur essaye mettre en place quelques truc pour éviter certain problèmes, je ne peux que te conseiller d'essayer encore une fois.
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Le problème n'a pas encore été identifié clairement malheureusement...
Tu n'es pas le seul a qui cela est arrivé et nous attendons une reponse de notre hebergeur afin de savoir plus précisement ce qu'il se trame.
Désolé du contretemps, nous esperons que tout revienne à la normale très rapidement.
User avatar
lapprenti roi des singes
Posts: 103
Joined: 14 Oct 2006, 01:18
Location: Taïpei, Taïwan
Contact:

Post by lapprenti roi des singes »

Ok, bien reçu.

C'est pas trop grave : j'ai bien attendu un an avant d'avoir ma licence, je peux bien attendre mon update quelques jours, hehe.

Sinon, bin non, pas de rentrée cette année, vu que je suis pus étudiant. Eeeeh oui, fraîchement diplômé et moulu dispo pour le marché du chômedu...
Elle est est pas belle la vie ?
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Post by Hervé »

Bon, tout devrait fonctionner depuis quelques jours, il y avait effectivement, chez notre hébergeur, un système de protection antiflood qui était un peu trop sensible.
Quelqu'un a encore des problèmes ?
User avatar
lapprenti roi des singes
Posts: 103
Joined: 14 Oct 2006, 01:18
Location: Taïpei, Taïwan
Contact:

Post by lapprenti roi des singes »

Ouaiiiille, ça marche, maintenant, le dl fonctionne jusqu'au bout.

Par contre, après l'installation du plug-in, ma licence reste en 8.1 !!! Et là je comprends pas.
En plus, lors du démarrage de TVP, il m'indique des message d'erreurs comme quoi les nouveaux plug-ins sont introuvables.

J'aurais fait une fausse manip lors de l'exe ?
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
Post Reply